> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection wifi avec pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morinette
  Posté le 24/03/2008 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

je viens d'installer la live box avec téléphone illimité sur mon pc salon, comment faire pour que mon fils puisse bénéficier de la wifi sur son portable ACER, avant j'avais un routeur netgear, mais comme pas compatible avec la téléphonie j'ai donc installé la livebox

merci pour vos réponses

morinette

Publicité
jdl68160
 Posté le 24/03/2008 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

morinette
 Posté le 24/03/2008 à 17:59 
Petite astucienne

merci pour votre rapidité

je suis allez sur le site, mais dites-moi lorsqu'on appui sur le bouton noir est-ce que quelque chose s'allume sur la livebox pour savoir s'il est bien activé, car je crois me rappeler que quand j'ai installer ma live avant hier j'ai appuyer dessus plusieurs fois par inadvertance

merci

morinette

kleretnet
 Posté le 24/03/2008 à 18:06 
  Maîtresse astucienne

oui quand tu associe ta live en appuyant sur le bouton, le voyant avec des petites antennes doit clignoter, à partir de là tu as 10 minutes pour lancer une recherche de réseaux sans fil sur ton pc, ensuite dès que tu as le tien, tu cliques dessus, tu rentres la clé wep et hop connecté
jdl68160
 Posté le 24/03/2008 à 18:13 
Astucien

C'est vrai que j'ai oublié de le préciser.. je vais faire çà de suite

Mais suis les conseils de kleretnet elle dit juste.

@++

Edit: la précision est faite Date de publication le 12/01/2008 - Date de modification le 24/03/08 18:15

Modifié par jdl68160 le 24/03/2008 18:23
morinette
 Posté le 24/03/2008 à 18:31 
Petite astucienne

un grand merci à tous

,

comme mon voyant était devenu fixe, j'ai rappuyé dessus pour qu'il clignote et que je puisse avoir le temps de me connecter sur le pc et la "miracle" ca a marché

encore un grand merci à tous et à toutes bonne soirée

morinette

kleretnet
 Posté le 24/03/2008 à 18:50 
  Maîtresse astucienne

en voilà une bonne nouvelle . a+
morinette
 Posté le 24/03/2008 à 19:19 
Petite astucienne

bonsoir,

encore moi

en fait j'ai un petit problème car kan je me déconnecte avec le pc et ke je veux me reconnecter je n'y arrive pas il faut que je rappuie sur le bouton de la live

est-ce qu'il n'y a pas quelque chose à faire pour que la connection reste toujours effective

merci de me répondre

morinette

jdl68160
 Posté le 24/03/2008 à 19:22 
Astucien

Bisard!!

Tu appuyes juste sur le bouton de la LB?? c'est bien çà.

Ou tu es aussi obligé de refaire la connexion sur le portable??

@++

morinette
 Posté le 24/03/2008 à 19:33 
Petite astucienne

j'allume mon pc et .. pas de connection, j'ai donc été obligé de rappuyer sur le bouton de la live et là le pc s'est connecté, est-ce qu'il ny' a pas quelque chose à faire pour éviter d'appuyer à chaque fois

merci

kleretnet
 Posté le 24/03/2008 à 19:33 
  Maîtresse astucienne

morinette a écrit :

bonsoir,

encore moi

en fait j'ai un petit problème car kan je me déconnecte avec le pc et ke je veux me reconnecter je n'y arrive pas il faut que je rappuie sur le bouton de la live

est-ce qu'il n'y a pas quelque chose à faire pour que la connection reste toujours effective

merci de me répondre

morinette

et ensuite tu as fais ta recherche de réseaux sans fil, as tu détecté le tien, si oui tu cliques sur connecter et tu dois rentrer la clé wep en faisant gaffe aux 8 et B et 0 et O. Si tu fais pas tout ça, ton pc ne mémorisera jamais ta connexion sans fil.

morinette
 Posté le 24/03/2008 à 19:39 
Petite astucienne

la clé je ne l'ai rentré qu'une fois c'est simplement que : j'éteins mon portable et je le rallume pour surfer et là.. pas de connection, il faut que je vienne rappuyer sur le bouton noir de la live et là la connection sur le portable se fait sans avoir à rentrer à nouveau la clé, donc je voudrais savoir s'il y a quelque chose d'autre à manipuler pour éviter de rappuyer à chaque fois sur ce bouton

morinette

kleretnet
 Posté le 24/03/2008 à 19:43 
  Maîtresse astucienne

tu as rentré ta clé à l'instant quand tu as remis ta live en association ou pas. Ce qui est étonnant c'est qu'il faille remettre la live en asso à chaque fois, moi ça me l'a jamais fait. Lmodèle de ta live c'est quoi sagem ou inventel qu'on regarde les paramètres.

jdl68160
 Posté le 24/03/2008 à 20:17 
Astucien

On dirait que la Livebox n'enregistre pas les paramètres...

Essaye d'aller dans la livebox en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1 avec admin et admin comme nom d'utilisateur et mot de passe.

Tu trouvera en haut à droite de la page de la LB un menu; Sauver / Effacer / Redémarrer

Clic sur le bouton; Sauver

Fait çà depuis le pc qui pose problème de reconnexion WIFI pour être sur qu'il soit bien pris en compte par la LB.

Si ca ne marche toujours pas, on passera à une configuration totalement manuelle de la LB... Processus plus lourd a réaliser, je te previens de suite.

@++

morinette
 Posté le 24/03/2008 à 20:39 
Petite astucienne

ok je vais essayer cela et si problème je te recontact

merci et bonne soirée

morinette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 34,90 € au lieu de 49 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
connection wifi impossible avec un portable
Connection wifi avec xp home edition
Probleme connection wifi avec Darty Box
Connection wifi impossible avec nouveau portable
probleme de connection wifi avec live box sagem
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Pas de wifi avec ma connection orange
Problème de connection wifi avec w7
Connection wifi avec livebox perdue