× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas de son dans WLmessengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titou56
  Posté le 31/03/2008 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour amis astuciens,

sous windows live messenger, le paramétrage de ma webcam (microsoft Vx-1000) dans outils, configuration audio et vidéo, montre des tests positifs en vidéo et son.

Hélas mes correspondants ne m'entendent pas...

je ne les entends d'ailleurs, pas non plus ! sauf s'ils m'envoient un enregistrement audio

tous les autres logiciels fonctionnent correctement en audio : winamp, vlc, etc...

comment résoudre ce bug ?

Merci par avance,

Titou56

Modifié par Titou56 le 31/03/2008 11:09
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,53 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 58,86 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 63,53 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
51,03 €Mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 51,03 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 46,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 51,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message dans la fenetre WLMessenger 2009...
bloquer les spams dans yahoo
supprimer dans Am-Deadlink
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
Toolbar dans chrome
Saisie impossible dans le navigateur
Problème de saisie dans le navigateur
Envoyer un message différé dans Gmail
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Sauvegarder et ou Exporter Marque-Pages dans F.F. vidéo
Plus de sujets relatifs à Pas de son dans WLmessenger
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux