× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de lenteur avec internet explorer et fire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kikouu
  Posté le 19/04/2008 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Depuis quelques jours mon navigateur firefox ne fonctionne plus très bien...il n'arrive plus à ouvrir une page web rapidement.Ce qui est surprenant c'est que le navigateur internet explorer réagit de la même manière.
J'arrive seulement à me connecter et à surfer rapidement avec le navigateur browser d'orange.C'est bizarre car selon les jours firefox et internet explorer fonctionnent parfaitement...avant hier ça ne fonctionnait pas, hier tout allait bien et aujourd'hui c'est encore la galère...
J'ai désinstallé puis ré-installé firefox rien n'a changé...après je me suis re-créer un nouveau profil firefox pour voir si le problème ne venait pas de là mais rien n'y fait. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Ps: désolé si je ne poste pas mon message dans bonne catégorie mais je suis nouveau.
Publicité
jougui
 Posté le 20/04/2008 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par kikou

Ps: désolé si je ne poste pas mon message dans bonne catégorie mais je suis nouveau.

bienvenu sur le forum

clic sur le de ton premier post et demande le transfert de ton post sur le forum internet et resaux

Modifié par jougui le 20/04/2008 00:16
pcastuces
 Posté le 20/04/2008 à 12:06 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Romualdinho13
 Posté le 20/04/2008 à 12:58 
Astucien

Comme le dit Jougui, bienvenue sur PCAstuces !

Essaie de restaurer le système en choisissant une date antérieure à la constatation du problème. N'hésite pas à choisir un point encore plus reculé dans le temps si la première tentative échoue. Comme tu es nouveau, clique sur le texte en bleu de ma première phrase, qui indique un lien sur ce site, pour découvrir la procédure à suivre (le tuto - riel).

kikouu
 Posté le 20/04/2008 à 15:28 
Nouvel astucien

Merci pour votre aide

Aujourd'hui firefox fonctionne sans problème (vraiment bizarre...).je suis allé dans la partie adéquate pour faire une restauration du systeme mais mon ordinateur ne me propose que quelques dates ( la dernière étant le 14 avril)et je crois que mon problème existait déjà avant cette date. Dois je tout de même faire une restauration du systeme?

Romualdinho13
 Posté le 20/04/2008 à 16:33 
Astucien

A gauche de la ligne où figure le mois d'avril, il y a une flèche : clique dessus pour chercher un point de restauration du mois de mars.

kikouu
 Posté le 20/04/2008 à 21:24 
Nouvel astucien
chez moi la restauration du systeme avec vista est totalement differente par rapport au tutoriel et je n'ai pas d'option, je ne peux pas choisir le mois...j'ai fait une copie d"ecran mais je n'arrive pas a l'inserer dans mon post
Romualdinho13
 Posté le 20/04/2008 à 21:55 
Astucien

1) Va faire héberger ta capture sur ce site : http://load.imageshack.us/

2) Clique sur Parcourir comme quand on joint un fichier dans les sites de messagerie.

3) Une fois le fichier uploadé, clique sur host it.

4) Copie ensuite l'adresse qui figure dans le champs Direct link to image (dernière ligne de la page).

5) Une fois revenu sur la zone de saisie de PCASTUCES, clique sur l'icône Insérer/Modifier une image de la barre d'outils.

5) Dans la fenêtre qui s'affiche, colle l'adresse de la capture (Crtl + V) dans la zone URL de l'image.

6) Clique sur Insérer.

Modifié par Romualdinho13 le 20/04/2008 21:56
kikouu
 Posté le 26/04/2008 à 15:25 
Nouvel astucien

voici le lien concernant ma capture d'écran.

http://img260.imageshack.us/img260/8853/ggmf5.jpg

Modifié par kikouu le 26/04/2008 15:29
Publicité
tekinou
 Posté le 26/04/2008 à 18:13 
Astucienne

Romualdinho13
 Posté le 28/04/2008 à 22:06 
Astucien

En effet, il s'avère qu'il est impossible d'afficher les points de restauration lointains. Dans ce cas, exécutez dans l'ordre les opération suivantes (c'est long à faire : près d'une heure ) :

• réinitialisez Internet explorer (Outils > Options Internet > Avancés > Réinitialiser...) ;
  • lancez Windows Update (déroulez le menu Démarrer > tous les programmes ...) pour télécharger toutes les mises à jour proposées pour votre PC ;
  • passez un bon coup de balai antimalwares (voir les logiciels de la rubrique Annexe / O. Gratuiciels indispensables/Antivirus-spywares de l'annexe du dossier spécial vidéo de ma signature) : téléchargez et lancez Spybot, TheCleaner et Rogueremover ; puis lancez une analyse antivirale ;
  • nettoyer le registre de Windows avec ce tuto ;
  • défragmentez le disque dur avec le premier logiciel de la rubrique Annexe / O. Gratuiciels indispensables / Optimisation... : fermez tous les logiciels avant de lancer la défragmentation.

Faites toutes les opérations recommandées pour nous aider à vous suggérer d'autres pistes.

Modifié par Romualdinho13 le 28/04/2008 22:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
118,80 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 118,80 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 113,86 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 118,80 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème avec Internet explorer
Problème avec internet Explorer
probléme avec internet explorer
problème avec Internet Explorer
problème avec internet explorer
Problème avec enregistrer sous internet explorer 8
Problème avec Internet Explorer (frame grise)
problème avec internet explorer 8???
Plus de sujets relatifs à problème de lenteur avec internet explorer et fire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux