> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Certains sites ne s'affiche plus.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Catkiller
  Posté le 01/05/2008 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un pc portable vista, qui se connecte via adsl chez mes parent et via réseau (prise réseau dans le mur) dans l'appartement d'étudiant.

Depuis peu ma connexion réseau marche habituellement (se connecte directement au réseau puis sur internet) mais je ne peu pas me servir d'internet. En effet, MSN, les gadgets vista qui ont besoin d'internet (météo), et la quasi totalité des sites internet (avec opéra, internet explorer ou firefox) ne marche pas, on m'affiche la fameuse page comme quoi il se peut qu'il n'y ai pas de connexion ou des trucs de ce genre (il y a marqué que cette page et de google web accelerator mais ça doit pas venir de ça vu je n'ai jamais eu de problème et que j'ai fait aucune manip et que maintenant que je suis retourné chez mes parent (connexion adsl) ça marche parfaitement.

Je sais pas si ça peut vous aider mais les deux seuls sites que j'ai put regarder avec une vitesse d'apparition normal (pas de problèmes de bande passante) étaient:

http://www.toilokdo.com/inscription.php?parrain=factys" target="_blank">ToiloKdo

Planete Renault

Merci pour vos réponses!

Publicité
Catkiller
 Posté le 01/05/2008 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai oublié de dire que lorsque je me connecte par adsl chez mes parent il n'y a aucuns problèmes. Je sais pas si ça peut vous aider.
ferrand
 Posté le 01/05/2008 à 23:25 
  Astucien

As-tu consulté l'administrateur du réseau sur lequel tu te connectes ? Il devrait pouvoir te dire s'il y a une raison qui tient au réseau... Salut
Catkiller
 Posté le 02/05/2008 à 12:07 
Petit astucien
J'ai pas tellement la possibilité de le faire, donc vous n'avez pas une autre idée?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Certains sites inaccessibles avec IE
mon adresse inconnue sur certains sites
Pas "Marquer cette page" sur certains sites
Seuls certains sites webs fonctionnent
comment bloquer l'accès à certains sites ?
Accès impossible certains sites
firefox affiche les sites et identifiants
connection impossible sur certains sites
Pb Accès à certains sites google chrome en wi-fi
Plus de sujets relatifs à Certains sites ne s''affiche plus.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux