× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de connexion wifi avec livebox inventelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 6 [Fin]
prefat
  Posté le 01/05/2008 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai un problème je veux connecter un deuxièmepc à ma livebox inventel donc j'ai installée la clé wifi de chez orange le pc la reconnais sans problème il reconnais également ma livebox parmis d'autre mais pas moyen de se connecter, j'ai essayée pas mal de truc mais rien à faire alors on peu m'aider

Publicité
kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

t'as appuyé surle bouton 1 de la live pour la mettre en association avant de rechercher le réseau sans fil. Faut commencer par là, tu appuies sur le bouton1 tu fais une recherche de réseau sans fil, dès que tu as le tien tu cliques sur connecter, ça va te demander la clé wep qui se trouve sous la live, tul a rentres en majuscules, et hop connecté
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 17:45 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

t'as appuyé surle bouton 1 de la live pour la mettre en association avant de rechercher le réseau sans fil. Faut commencer par là, tu appuies sur le bouton1 tu fais une recherche de réseau sans fil, dès que tu as le tien tu cliques sur connecter, ça va te demander la clé wep qui se trouve sous la live, tul a rentres en majuscules, et hop connecté

oui merci j'ai appuyée sur le 1 ma livebox est detectée je tape la clé de sécurité wifi (c'est ça) et hop il y a rien

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 17:47 
  Maîtresse astucienne

tu n'as rien c'est à dire, il te marque quoi, qu'il ne peut pas se connecter......as tu bien fais attention avec la clé wep au B et 8 et O et 0
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 17:58 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

tu n'as rien c'est à dire, il te marque quoi, qu'il ne peut pas se connecter......as tu bien fais attention avec la clé wep au B et 8 et O et 0

oui j'ai bien fait attention à ce que au B et 8 et O et0 donc une fois le clé entrée on me marque veuillez patienter windows ce connecte au réseau ensuite ça marque réseau pas encore prêt et ça coupe

voilà je comprend rien surtout qu'il faut sans arrêt entrer cette clé wep bizarre que ça reste pas en compte

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:00 
  Maîtresse astucienne

quand tu as appuyé sur ton bouton 1 la diode wifi de la live a clignoté tout le temps de la recherche et même plus ou pas
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 18:03 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

quand tu as appuyé sur ton bouton 1 la diode wifi de la live a clignoté tout le temps de la recherche et même plus ou pas

oui elle a clignotée même encore là enfin je pense quelle va s'arrêtée puisque le temps d'association et de 10mn je vais d'ailleurs aller l'augmenter!!!

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:04 
  Maîtresse astucienne

non ça sert à rien 10 minutes c'est largement suffisant, tu es sur quel canal, car le 11 marche bien
kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:07 
  Maîtresse astucienne

j'y pense, tu dis, tu as branché le dongle qui va avec la live et xp l'a reconnu, tu lui as fourni les drivers, sinon çà risque pas de marche, la procédure en image ici : http://www.bichofeo.com/3.htm#1
Publicité
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 18:08 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

j'y pense, tu dis, tu as branché le dongle qui va avec la live et xp l'a reconnu, tu lui as fourni les drivers, sinon çà risque pas de marche, la procédure en image ici : http://www.bichofeo.com/3.htm#1

je suis sur le canal 2

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:09 
  Maîtresse astucienne

déjà passe sur le 11 et surtout installe le pilote de cette clé wifi je t'ai mis le lien plus haut
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 18:11 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

déjà passe sur le 11 et surtout installe le pilote de cette clé wifi je t'ai mis le lien plus haut

ok je passe sur le 11 pour ce qui est du pilote je l'ai déjà installé j'ai trouvée le pilote sur le net

ferrand
 Posté le 01/05/2008 à 18:12 
  Astucien

Essayer le 11.

(Juste pour signaler à Kleretnet que je suis.) Bonsoir prefat

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:14 
  Maîtresse astucienne

ferrand, est ce que j'ose la question, prefat tu as quel système d'exploitation stp
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 18:18 
Petite astucienne
ferrand a écrit :

Essayer le 11.

(Juste pour signaler à Kleretnet que je suis.) Bonsoir prefat

bonsoir, sur le canal 11 on ne detecte même plus ma livebox on reçoit une autre mais pas la mienne

ferrand
 Posté le 01/05/2008 à 18:19 
  Astucien

http://bicho.feo.free.fr/livebox/inventel/wifi/InstallW.zip

Le lien de téléchargement du pilote chez bichofeo.

Ose. C'est pas le pilote pour Vista.

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:19 
  Maîtresse astucienne

faut refaire l'association à chaque essai bien sur. Tu n'as pas répondu ton système c'est quoi
Publicité
kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:21 
  Maîtresse astucienne

ferrand a écrit :

http://bicho.feo.free.fr/livebox/inventel/wifi/InstallW.zip

Le lien de téléchargement du pilote chez bichofeo.

Ose. C'est pas le pilote pour Vista.

tiens c'est le même que dans mon lien plus haut tu crois que le sp 1 est en cause ici aussi

ferrand
 Posté le 01/05/2008 à 18:24 
  Astucien

Oui l'OS est toujours utile !

Une fois dézippé, on doit avoir un fichier installW.exe qui installera le pilote, à lancer sans avoir branché le dongle, puis mettre le dongle pour finir l'installation. Tu trouveras ça sur le lien mis par Kleretnet tout à l'heure.

ferrand
 Posté le 01/05/2008 à 18:27 
  Astucien

On saura ça tout à l'heure. Pour le moment, on n'est pas sûr le l'adaptateur wifi ait été correctement installé d'une part, ni avec le bon pilote d'autre part (en référence au post initial).

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:31 
  Maîtresse astucienne

c'est aussi ce que je pense c'est pas parce que xp l'a reconnu qu'il est bien installé, attendons
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 18:33 
Petite astucienne
ferrand a écrit :

Oui l'OS est toujours utile !

Une fois dézippé, on doit avoir un fichier installW.exe qui installera le pilote, à lancer sans avoir branché le dongle, puis mettre le dongle pour finir l'installation. Tu trouveras ça sur le lien mis par Kleretnet tout à l'heure.

alors pour commencer le pc d'ou je suis actuellement que l'on va appeller pc1 est connecté à la livebox en ethernet d'autre part le pc que l'on va appeller pc2 où je veux brancher la connexion en wifi est normalement à l'étage de ma maison et comme ça ne fonctionnait pas et que j'en avait assez de faire des allés retour avec l'étage j'ai descendu le pc à coté de l'autre pour les manip donc pour ce qui est de votre pilote pour la clé je l'ai téléchargé il me faut maintenant le mettre sur clé usb afin de le mettre sur le pc 2!!!! et pour répondre à la question de tout à l'heure j'ai windows xp sur les 2

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:36 
  Maîtresse astucienne

alors xp d'accord mais sp1 ou sp2 sur pc1 et pc2
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 18:42 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

alors xp d'accord mais sp1 ou sp2 sur pc1 et pc2

alors le pc1 XP Média center édition sp2

pc2 XP Home édition sp2 également

kleretnet
 Posté le 01/05/2008 à 18:44 
  Maîtresse astucienne

je te demande parce qu'on vient de résoudre le même problème que toi à cause du système qui était encore en sp1. Bon ça y est t'as installé le driver du dongle et refais l'essai
prefat
 Posté le 01/05/2008 à 18:52 
Petite astucienne
kleretnet a écrit :

je te demande parce qu'on vient de résoudre le même problème que toi à cause du système qui était encore en sp1. Bon ça y est t'as installé le driver du dongle et refais l'essai

ok je l'ai téléchargée et dézippée mais rien ne s'ouvre

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 6 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
39,90 €Pack de démarrage Lego Super Mario 71360 - Les Aventures de Mario à 39,90 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de démarrage Lego Super Mario 71360 - Les Aventures de Mario qui passe à 39,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 49,99 €.  Le set inclut un personnage LEGO Mario™ qui réagit instantanément et montre ses émotions en utilisant des écrans LCD et un haut-parleur. Les joueurs collectent des pièces virtuelles en faisant évoluer LEGO Mario du tuyau de départ au poteau d’arrivée ; pour cela, il doit passer de plateformes tourbillonnantes en plateformes nuages, sauter sur le bloc ? et affronter le Goomba et Bowser Jr. dans de formidables combats. Les briques peuvent être réorganisées pour créer de nouveaux niveaux à maîtriser ! Une application LEGO Super Mario gratuite compatible avec ce jouet rend l’expérience encore plus complète. Elle dispose de fonctions de zoom et de rotation pour faciliter la construction, suggère d’autres façons créatives de construire et de jouer et propose un forum sécurisé pour partager des idées avec ses amis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb connexion wifi avec livebox inventel
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
config livebox inventel pour connexion wifi iphone
connexion wifi livebox avec cle alice
wifi avec livebox inventel
Souci wifi avec Livebox Inventel
connexion wifi avec livebox
Probleme de connexion wifi avec ma LiveBox Sagem
Problème connexion wifi avec livebox