| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Jusqu'à présent lorsque je recevais un fichier pps (présentation / diaporama PowerPoint) sur Gmail je pouvais le visualiser grâce à l'option
merci Modifié par sub13 le 19/05/2008 22:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
C'est étrange car dans: | Nouvelles fonctionnalités | Paramètres | Ancienne version | Aide | Déconnexion
![]()
Modifié par Anonyme le 08/05/2008 16:53 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse oui je sais que ça existe car je l'ai déjà utilisé plusieuurs fois mais à ce jour ce n'est pas proposé, si quelqu'un peut essayer. je vais voir s'il n'y aurait pas prob extension ? bye | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Non à priori l'option n'est pas proposée, pour le moment la seule chose que tu puisses faire est de double cliquer sur l'icône de la pièce puis ouvrir avec powerpoint, open office,.... Tu devrais envoyer un mail au service technique de Gmail en leur expliquant le problème. Ils sont très réactifs Il m'est arrivé un problème il y a 2/3 ans avec la déconnexion (car j'ai plusieurs compte Gmail, boulot, perso,...) et quand je me déconnectais d'un compte je me retrouvais avec une page blanche et non la page de connexion. Dans les 24 Heures le problème était réglé et un mail d'excuses.
Bon courage. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Si ça le fait aussi chez toi, je suis un peu rassuré problème google, je vais enyover un mail à google , bon comme je ne trouve plus lien ça va peut être revenir demain ? merci Modifié par sub13 le 08/05/2008 17:48 | |||||||
Astucien ![]() | rebonjour, ce matin cela ne fonctionne toujours pas (j'ai essayé sur 1PC winXP et 1 PC linux donc cela ne vient pas du pc) , par contre plus de lien pour assistance cela renvoi sur le groupe de discussion http://groups.google.com/group/gmail-aide?hl=fr où j'ai fais à plusieurs reprises "contacter le propriétaire pour rejoindre le groupe" (y compris dans le passé) mais sans réponse ! donc je ne sais pas comment ça fonctionne § bon il n'y a plus qu'attendre(en attendant lecture par openoffice mais c'est moins commode) merci Modifié par sub13 le 09/05/2008 08:43 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai aussi constaté la disparition de cette fonctionnalité qui était bien pratique.
| |||||||
Astucien ![]() | rebonjour, j'ajoute une image c'est plus parlant mais l'option n'existe plus pour powerpoint, comme je l'utilisai chaque jour des amis m'envoyant pps ou diaporama j'en suis certain il y avait bien ouvrir ou lire en tant que doc google ça ouvrait une page (onglet firefox) google documents avec des flèches < et > pour se déplacer dans diaporama. Modifié par sub13 le 10/05/2008 22:59 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je viens de vérifier avec Firefox en cliquant sur l'icôbe du PPS il y a une bôite de dialogue qui s'ouvre et qui propose de l'ouvrir avec Powerpoint ou de le télécharger avec l'option de cocher une case "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier". Chez moi cela fonctionne correctement le PPS s'affiche sans devoir le charger sur le PC. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | rebonjour pour Ibere: En effet car tu as powerpoint ou OpenOffice sur ton PC, avec google documents ça marche sans utiliser les logiciels sur ton PC et c'est plus rapide. Sur le site Google documents tu peux créer, enregistrer , exporter doc texte, feuille calcul, Diaporama même sur un pc dépourvu des applications et les récupérer à partir de n'importe quel PC. regarde sur http://www.01net.com/editorial/379182/travailler-en-ligne/ et http://cjouneau1.free.fr/tutoriels/gdocs.htm pour y revenir à Gmail on pouvait lire les diaporama (powerpoint) cela se faisait par google documents, a ce jour cela fonctionne toujours pour word et excel (ouvrir en tant que ...google documents. merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ça y est ce matin l'affichage des pps par Gmail est revenu ce qui donne
merci Modifié par sub13 le 23/05/2008 07:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|