> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de connexion suite à paramétrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 10/05/2008 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Sur mon nouveau portable (Vista), j'ai supprimé toutes les entrées de démarrage qui ne correspondent pas à mon antivirus, à mon firewall et à Spybot. D'autres part, j'ai désactivé des services inutiles selon PCA : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Maintenant, je n'ai plus de connexion Internet ! J'ai dû me planter quelque part ! Qui me dépanne ?

Merci d'avance.

Publicité
Pat31b
 Posté le 10/05/2008 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ne te casses pas la tête, utilise un point de restauration récent. On voit que c'est le printemps, mais il ne faut pas faire trop de modif. à la fois !

@+

betacorne
 Posté le 10/05/2008 à 17:56 
Astucien

Merci de ta réponse, Pat31b.

J'ai fait 2 restauration à des moments différents, mais antérieurs à mes paramétrages, mais cela ne sert à rien. Mon hypothèse était peut-être fausse. Alors de quoi cela peut-il provenir ? Le message que Windows me donne, c'est "Windows n'a détecté aucun réseau". J'ajoute que mon réseau fonctionne parfaitement avec d'autres ordinateurs.

Pat31b
 Posté le 10/05/2008 à 18:46 
Petit astucien

Sur ce poste, ta connexion internet marche bien (Web, mel, MSN etc.), c'est uniquement lorsque tu veux utiliser le partage de fichier sur ton réseau local ?

@+

betacorne
 Posté le 10/05/2008 à 19:49 
Astucien

Non, je n'ai plus de connection du tout (je parle toujours du portable). Ce que je peux dire :

Connexion à un réseau: "Windows n'a détecté aucun réseau"

Diagnostic réseau de Windows / démarrer le réseau sans fil de W : "W ne peut pas résoudre le rpoblème".

Centre réseau et partage / configurer une connexion à un réseau / se connecter à Internet (configurer une connexion sans fil...) / sans fil : "Windows n'a détecté aucun réseau".

Dans le gestionnaire de périphériques, les cartes réseau fonctionnent correctement.

Le service liste des réseaux est activé sur "automatique".

Le bouton connection wifi est pressé.

Modifié par betacorne le 10/05/2008 19:51
betacorne
 Posté le 10/05/2008 à 19:58 
Astucien

Bouge pas, je viens de redémarrer quelques services désactivés et ça marche. Peut-être que je ferais mieux de bien lire ce que je désactive au lieu de faire les choses en vitresse !!

Désolé de t'avoir embêté pour rien !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
36,99 €Lot de 2 brosses à dents électrique Oral-B Pro 2 2900 à 36,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2 2900 qui passe à 36,99 € livré gratuitement alors qu'on les trouvent individuellement ailleurs à partir de 35 €. Ces brosses à dent rechargeables rendent vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée et un capteur de pression vous alerte lorsque vous exercez une pression trop importante. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles 2 brossettes et une base de charge sont fournis. A compléter avec le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean en promotion à 14,99 €

> Voir l'offre
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 29 Septembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Cdiscount vous offre immédiatement le moins cher grâce au code promo LEGOFDAYS21.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lenteur connexion suite panne de courant
suite à perte de connexion
parametrage resau connexion internet
paramétrage outlook express suite changt opérateur
Paramètrage connexion instable
suite màj birtualbox pb connexion internet
parametrage 1ere connexion internet au secours
redemarrage auto du pc suite connexion internet
Problème de connexion depuis paramétrage Firewall
parametrage connexion wifi