> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem adsl olitec et routeur edimaxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Leopoldine
  Posté le 25/05/2008 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BOnjour

Voilà, je viens d'acheter un portable avec windows Vista et wifi intégré. J'ai aussi un PC fixe avec un modem adsl olitec USB. J'ai dû acheter un routeur wifi : Edimax BR-6504N pour pouvoir connecter le portable dans une autre pièce... mais je n'arrive pas à établir une connexion correcte ! Ca fait une semaine que j'y suis . Le mode d'emploi (en anglais, bien sûr !) explique comment il faut connecter, mais ça ne marche pas, et en cours d'installation (du CD rom) ça me dit que Windows Script Host n'est pas activé. Je ne sais pas ce que c'est ni comment faire ???

Merci de votre aide !

Publicité
Leopoldine
 Posté le 26/05/2008 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Rebonjour !

Le problème du Windows Script Host est résolu, mais la connexion ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ??? MErci...

fgondard
 Posté le 27/05/2008 à 20:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Question bête, tu as mis l'Olitec au rencart ? Tu ne peux avoir qu'un seul modem ADSL.

FG

Leopoldine
 Posté le 27/05/2008 à 21:17 
Petite astucienne
Je te remercie, fgondard, mais le routeur n'est pas un modem routeur, je l'ai connecté comme décrit dans le mode d'emploi, avec le modem olitec...
fgondard
 Posté le 27/05/2008 à 21:46 
  Grand Maître astucien

J'avais lu un peu trop vite la notice (ici).

Tu ne peux pas brancher un modem USB. Il te faut un modem ethernet.

Vas vite le reporter et change pour un modem routeur incorporant un commutateur et un point d'accès Wifi.

FG

Leopoldine
 Posté le 28/05/2008 à 14:06 
Petite astucienne

Merci beaucoup, fgondard, effectivement, le vendeur s'est excusé de son erreur (je lui avais expliqué mon matériel en détail ) et j'aurai le nouveau demain ou après-demain...

Encore merci pour ton aide, jemarque le sujet comme résolu, j'en ouvrirai un autre au cas où

BOnne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
219,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois Nintendo Online à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois d'abonnement à Nintendo Online à 219,99 € livrée gratuitement. Contient un code pour télécharger le jeu Animal Crossing:New Horizon. Existe aussi en couleur Corail.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
routeur et modem Olitec ADSL sx 500 + MSN
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
Routeur Wifi et modem ADSL
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
choix modem/routeur adsl 2+
Connexion sous Vista avec modem/routeur Olitec
comment configurer un routeur modem adsl
NetGear Modem Routeur ADSL WiFi 802.11g
Modem routeur Olitec
Parametrage Modem/routeur Olitec SX202 pour Emule
Plus de sujets relatifs à Modem adsl olitec et routeur edimax
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux