× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec le modem thomsom speedtouch 330
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didgil2000
  Posté le 28/05/2008 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j ai un gros problème avec mon modem d adsl, le thomson speedtouch 330 après avoir formater mon ordinateur et réinstallé tout les composent ce celui ça, j avais installé la connection de mon adsl avec succès mais le problème c est que chaque fois que j éteind l ordinateur et que je le redémmarre il reste bloqué dans la mise à jour du fichier et je n ai que seul moyen c est de passer en mode sans échec afin de supprimer ma connection d adsl qui pose problème, ce que je ne comprend pas c est que c est même pas un problème du cd qui à un défaut vu que j avais fais un copie de celui çi et avec celui là j ai le même problème, il reste bloqué quand il ce relance.

car c est pas amusant afin d avoir l accès à internet de chaque fois d être obliger de le réinstaller, mais le pire c est que j ai pas encore fais la mise à jour de mon windows 98 sec et sur windows update j ai 25 mise à jour critique !!! ( donc comme tout le monde sait, à chaque fois devoir le relancer pour chaque programme installé ) :-/ donc 25 fois réinstallé l adsl et de le supprimé.

je ne sais plus quoi faire, avez vous entendu qu il y avait une mise à jour de ce modem car j ai été voir mais je n ai rien vu, mais c est vrai que je ne pige rien en anglais.

merci de bien vouloir m aider

Publicité
papayou47
 Posté le 28/05/2008 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,une recherche sur Google et j'ai trouvé ça:

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-23617-0-alcatel-speedtouch-330.html

didgil2000
 Posté le 28/05/2008 à 23:38 
Petit astucien

merci papayou47

mais moi aussi je l avais vu celui là aussi, mais il est pour linux cette mise à jour

pour windows98 sec je n ai rien vu :-(

papayou47
 Posté le 29/05/2008 à 12:41 
Astucien
regardes bien dessous, tu as 2 liens pour W 98
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
probleme avec modem 3g sur Windows 7
Installation du router Netgear JWNR2010 N300 avec un modem Speedtouch
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
problème avec modem routeur Hercules WIfi
problème connexion avec modem wifi
problème avec speedtouch 716 télé2 Belgique
problème avec modem bewan adsl usb st
Problème avec le modem de freebox
help problème avec mon modem routeur !!!!!
Plus de sujets relatifs à problème avec le modem thomsom speedtouch 330
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux