> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Débit anormalement lent sur certains sites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rayiden-sama
  Posté le 22/06/2008 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vous expose mon problème qui reste sans solution jusqu'alors en espérant que vous ayez la solution :

Alors, çà fait plus de 2 semaines que mon débit est extrêmement lent sur certains site de stockage, 2 principalement : http://www.megaupload.com/ et http://rapidshare.com/, le site en lui même met un temps fou à s'ouvrir et quand j'essaie de télécharger un fichier, mon débit tourne à moins de 1 kbps sachant que j'ai une connection à 512 K. Le problème ne vient pas de mon fournisseur internet car sur d'autres sites de stockage (et même tout les autres) je tourne à la vitesse max de 60 kbps pour ma connection et puis j'ai demandé à mon voisin qui a lui aussi une connection de 512 K de tester les 2 sites pour moi et il télécharge à pleine vitesse donc le problème ne semble pas venir du site.
Je pense peut-être que çà vient d'une infection de mon système mais j'ai fait des analyses et il n'y a rien.

J'espère que vous pourrez trouver une solution...

Merci d'avance de vos réponses ...

Publicité
Evasion60
 Posté le 22/06/2008 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Rayiden-sama, et bienvenue sur PCA Sécurité

... Clique dans ma signature " Pré-nett d'un PC infecté "
Reviens dans ta réponse avec les deux rapports demandés
-1- MalwareBytes
-2- HijackThis

Bonne réception, et à te lire

Rayiden-sama
 Posté le 23/06/2008 à 13:52 
Nouvel astucien

voilà j'ai fait une analyse MBAM :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.18
Version de la base de données: 878

20:39:46 22/06/2008
mbam-log-6-22-2008 (20-39-46).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 94807
Temps écoulé: 38 minute(s), 14 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

et voilà le rapport HijackThis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:58:24, on 23/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=677
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB002" /M "Stylus DX3800"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -scheduler
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DLD.EXE] C:\Program Files\Download Direct\DLD.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [VoipStunt] "C:\Program Files\VoipStunt.com\VoipStunt\VoipStunt.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNotify.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNotify.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\Yahoo! Widget Engine\YahooWidgetEngine.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\Program Files\DAP Premium\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\Program Files\DAP Premium\dapextie2.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.mail.live.com/mail/w1/resources/MSNPUpld.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PoliceService - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\srksrv.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
End of file - 8606 bytes

Evasion60
 Posté le 23/06/2008 à 20:58 
Groupe Sécurité

RE, Bonjour

-1- Démarrer " Exécuter… " puis tape " services.msc " dans la fenetre, valide par OK
La fenêtre des Services s'ouvre
Vérifier dans la partie inférieure que l'onglet Etendu est bien sélectionné, sinon faites-le

Dans la colonne " Nom ", cherche le Service :
PoliceService

DOUBLE CLIQUE sur le service pour faire apparaître " Propriétés "

Vérifie dans " Chemin d'accès des fichiers exécutables " qu'il s'agit bien de l'emplacement
Clique sur " Arrêter "
Dans le menu déroulant " Type de démarrage ", sélectionne " Désactivé "
Valide la modification par " OK "
Ferme la fenêtre des Services

-2- Télécharge OTMoveIt2 de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

chemin des fichiers à supprimer :

C:\WINDOWS\system32\srksrv.exe

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre Results.
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
Si c'est le cas, accepte par Yes.

-3- Déconnete toi du Web
Ferme toutes les applications ouvertes
Lance HijackThis pour un " do a system scan only "
Coche les lignes ci dessous :

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNotify.exe (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\Program Files\DAP Premium\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\Program Files\DAP Premium\dapextie2.htm

Clique en bas sur " Fix checked "

-4- Rend toi ici, avec l'Explorateur Windows :
C:\Program Files\Symantec
Supprime le dossier Symantec
Vide ta corbeille ( important )

Reviens dans ta réponse avec le rapport d'OTMoveIt, puis un nouveau log HijackThis
A te lire

jericho8
 Posté le 24/06/2008 à 11:19 
Nouvel astucien

salut
je suis nouveau ici et apparemment j'ai le même problème, tout a commencé il y a deux semaines avec l'apparition d'un virus bizarre qui répliquait le meme fichier à l'intérieur de chaque fichier avec le meme nom, je crois qu'il s'appelait "administateurs -fichiers" et dès que je voulais l'enlever il apparaissait aussitot, (sachant que j'utilise avira comme anti-virus").Je ne sais pas si c'est vraiment la cause!!

philae
 Posté le 24/06/2008 à 11:20 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour TLM

bonjour jericho8

et bienvenue sur PCA Sécurité

pour une meilleure compréhension, créé toi un nouveau sujet afin que quelqu'un t'aide à résoudre ton problème. merci

jericho8
 Posté le 24/06/2008 à 11:20 
Nouvel astucien

salut
je suis nouveau ici et apparemment j'ai le même problème, tout a commencé il y a deux semaines avec l'apparition d'un virus bizarre qui répliquait le meme fichier à l'intérieur de chaque fichier avec le meme nom, je crois qu'il s'appelait "administateurs -fichiers" et dès que je voulais l'enlever il apparaissait aussitot, (sachant que j'utilise avira comme anti-virus").Je ne sais pas si c'est vraiment la cause!!

philae
 Posté le 24/06/2008 à 11:24 
Grande Maîtresse astucienne

re bonjour,

je viens de te répondre jericho8 regarde juste au dessus de ton post. Fait ce que je t'ai demandé stp.

Rayiden-sama
 Posté le 24/06/2008 à 15:08 
Nouvel astucien

re bonhour philae

J'ai suivie la procédure jusqu'a :

4- Rend toi ici, avec l'Explorateur Windows :

mais le seul dossier de symantec que j'ai trouvé est : C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec shared

Dois-je le supprimer ?

jericho8
 Posté le 24/06/2008 à 18:18 
Nouvel astucien

j'ai essayé ccleaner et tuneup utilities et c'est reparti!!

Evasion60
 Posté le 24/06/2008 à 19:04 
Groupe Sécurité

Rayiden-sama a écrit :

re bonhour philae

J'ai suivie la procédure jusqu'a :

4- Rend toi ici, avec l'Explorateur Windows :

mais le seul dossier de symantec que j'ai trouvé est : C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec shared

Dois-je le supprimer ?

Re, bonjour Rayiden-Sama

... Oui, tu le suprimmes :
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec shared
Et tu vides ta corbeille ( important )

Nota pour Jericho8 :
... Merci de ton MP, mais,créé toi même, ton propre sujet sur PCA Sécurité
Philae te là déjà dis deux fois

Je ne répondrai pas sur le même topic, à deux Astuciens en panne

... Rayiden-Sama, tu es certain que ceci n' est pas présent sur la machine :
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate ---> ?

Bien continue / STP
A te lire

Rayiden-sama
 Posté le 24/06/2008 à 19:48 
Nouvel astucien

salut,

C:\Program File\Symantec\LiveUpdate n'est pas présent sur mon PC, Je pense avoir supprimer tout les produits symantec...

Plus important, je crois avoir trouver la cause de mon problème : je me souviens avoir utilisé un logiciel ( RapGet) pour pouvoir contourné la limite de temps du site avant un téléchargement, je pense subir une restriction IP du site, une sorte de ban pendant une période déterminé...Mon PC est en fait sujet à aucune menace inféctieuse car j'ai été guidé dans une demarche similaire de despistage de virus sur un autre forum d'aide et ils m'ont dit de contacter le site en questions pour avoir plus d'informations...

Voilà si quelqu'un à des informations à me communiquer n'hésitez pas ! (Dois-je rediriger mon sujet dans la partie Internet et réseaux ?)

merci à philae et à Evasion60

Evasion60
 Posté le 24/06/2008 à 23:05 
Groupe Sécurité

Re, et juste avant d'aller faire :

... Tu as bien appliqué, mon dernier poste de cette fin AM ?

Peux-tu me remettre un nouveau log de ce soir ( HijackThis ), avant de demander ta mutation sur le forum " Internet/Réseaux "

Bonne réception, et à te lire

Rayiden-sama
 Posté le 25/06/2008 à 09:29 
Nouvel astucien

voilà le fichier srksrv.exe à déja été supprimer, rapport OTMoveit :

File/Folder C:\WINDOWS\system32\srksrv.exe not found.

OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.2 log created on 06252008_112706

et le rapport HijackThis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:33:21, on 25/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=677
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB002" /M "Stylus DX3800"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -scheduler
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DLD.EXE] C:\Program Files\Download Direct\DLD.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [VoipStunt] "C:\Program Files\VoipStunt.com\VoipStunt\VoipStunt.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\Yahoo! Widget Engine\YahooWidgetEngine.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.mail.live.com/mail/w1/resources/MSNPUpld.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{5223934D-B500-44DB-8D0B-63C45A9FBD3E}: NameServer = 217.175.160.168 217.175.160.12
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
End of file - 8384 bytes

Evasion60
 Posté le 25/06/2008 à 17:50 
Groupe Sécurité

Bonjour Rayiden-Sama

... Rien dans les deux logs
... Peut-etre regarder du coté du FAI

Sinon, tu peux cliquer sur le petit triangle jaune de ton premier post, et demander le transfert du sujet sur PCA " Internet/Réseau "
Bonne continuation

quartz.resot.net (217.175.160.168)
217.175.160.0 - 217.175.165.255
Outremer Telecom Network

Jean-Michel HEGESIPPE
Outremer Telecom
ZI Jambette - BP 280
97285 Lamentin - Martinique F.W.I.
+596 596 89 23 15
postmaster@outremer-telecom.fr

Pascal PLACIDE
Outremer Telecom
ZI Jambette - BP 280
97285 Lamentin - Martinique F.W.I.
+596 596 89 23 15
+596 596 89 51 88
p.placide@outremer-telecom.fr

Modifié par Evasion60 le 25/06/2008 17:53
pcastuces
 Posté le 25/06/2008 à 18:52 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Rayiden-sama
 Posté le 26/06/2008 à 08:45 
Nouvel astucien

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Certains sites inaccessibles avec IE
Débit internet trop lent
mon adresse inconnue sur certains sites
Pas "Marquer cette page" sur certains sites
Seuls certains sites webs fonctionnent
debit trés lent
comment bloquer l'accès à certains sites ?
Accès impossible certains sites
connection impossible sur certains sites
Plus de sujets relatifs à Débit anormalement lent sur certains sites
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux