× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compatibilié de Firefox avec Internet Explorer 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
landal
  Posté le 28/06/2008 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je voudrais télécharger firefox pour le découvrir. Mais J'hésite car j'ai peur d'avoir par la suite des difficultés pour naviguer sur internet explorer 7. Merci pour les conseils.

Publicité
elle
 Posté le 28/06/2008 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu peux installer autant de navigateurs que tu veux (j'en ai au moins sept ). En autant que tu conserves IE, qui est intimement lié à Windows, tu n'auras pas de problèmes...

astragor1
 Posté le 28/06/2008 à 21:56 
Petit astucien

Essayer Firefox c'est l'adopter !

D'autant plus qu'il est plus proche des standards du web que ne l'est Internet Explorer.

Comme l'a précisé Elle, Internet explorer est lié à Windows donc de toute façon tu ne peux pas l'enlever. Sauf si tu as la version 7 et que tu es sous XP (ou anterieur), là tu peux repasser à la 6. Mais dans tout les cas jamais l'enlever totalement.

Mori
 Posté le 29/06/2008 à 01:16 
Astucien

firefox ? ... c'est quoi ce truc ? un renard qui a le feu aux fesses ?

pour être plus exact dans la question : il vaudrait mieux parler de cohabitation plutôt que de compatibilité.

stratman
 Posté le 29/06/2008 à 23:09 
Petit astucien

Mori a écrit :

firefox ? ... c'est quoi ce truc ? un renard qui a le feu aux fesses ?

pour être plus exact dans la question : il vaudrait mieux parler de cohabitation plutôt que de compatibilité.

En voila un post qui fait avancer un topic ...

Landal, plus sérieusement, tu peux essayer tous les navigateurs que tu veux. Chacun a ses particularités. A toi de choisir ensuite celui ( ou ceux... ) qui te convient le mieux. On a tous des habitudes de surf différentes. Pour ma part, j'utilise 3 navigateurs et je passe de l'un à l'autre au gré de mes besoins ( ou de mes envies ) sans le moindre souci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec internet explorer 7 et Firefox
probleme avec internet explorer et mozilla firefox
Ouvrir internet explorer avec Google
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
Fichier PDF ne s' ouvrent plus avec Internet Explorer 8
Internet Explorer 8 avec Orange
page msn disparue avec internet explorer
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à Compatibilié de Firefox avec Internet Explorer 7
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux