| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'aimerais rapatrier mes mails de Windows Live Hotmail ! vers ma boite principale Incredimail je n'arrive pas a trouver les parametres des serveurs entrant et sortant Incredimail m'indique seulement en mode auto,que pop3 et smtp, mais pas d'adresse,j'ai essaie de mettre hotmail.fr apres pop3et smtp mais rien
merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
PS: VOILA CE QUE CELA M'INDIQUE QUAND JE RECHERCHE MES MAILS HOTM. AVEC INCREDIMAIL EN METTANT hotmail.fr derriere les parametres des serveurs
Failed to find host. Socket Error: 11004, Port: 110,Protocol: POP.Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par MK68 Bonjour,
Live Hotmail n'offre pas le support des protocoles POP3 et IMAP... IncrediMail ne fonctionne qu'avec ces 2 protocoles... Donc impossible de récupérer ses mails directement à partir de IncrediMail pour une boite hotmail.
Par contre, il existe une solution (payante) C'est IzyMail.. Je l'utilise pour récupérer mes mails à partir de mon iPhone... Izymail est un "convertisseur" de protocoles... Il traduit le protocole de Hotmail (HTTP) en protocole avancé (IMAP et POP3) afin que tu puisse aller chercher tes mails à partir de IncrediMail ou tout autre programme qui utilise le IMAP/POP3 (Dans mon cas, pour mon iPhone, je préfère le IMAP ... Il est plus compliqué mais il permet de se synchroniser sur plusieurs appareils)
Le lien: http://v3.izymail.com/
Cordialement,
P.S. Il existe une version gratuite de IzyMail (trial)... Elle est limité à 30 messages... Par contre, pour 1.49$ par mois, c'est illimité! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Louis et bien voila je vais continuer à rechercher mes mails comme d'habitude je te remercie pour ta reponse A@ sur sur le net salutations
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|