> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ptit probleme de connexion 1500Kbits/s pas top
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the black storm
  Posté le 06/07/2008 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je viens de formater mon PC et je n'ai que 1500Kbits/s je trouve pour moi que ce n'est pas assez ,avant j'etais a 2500kbits/s par la mais maintenant je suis restreint en connectivité j'en ai un peu marre que lorsque je fais une simple mise a jour d'un jeu ou je ne sais quoi qui me prends juste 250Kbits/s ma connexion se ralentisse a un tel point que je ne peux aller sur internet sans attendre 30sec a chaque page ,de plus j'ai des amis qui habitent a 100m de chez moi et ils sont chez le meme fournisseur d'acces que moi soit orange et que leur connection est de 2200 et plus je ne comprends pas , pouvez vous m'aider .

merci

Publicité
the black storm
 Posté le 06/07/2008 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

uppp

the black storm
 Posté le 07/07/2008 à 11:44 
Petit astucien

plzzzzzzzz

kleretnet
 Posté le 07/07/2008 à 18:17 
  Maîtresse astucienne

bin si tu veux qu'on t'aide faudrait peut - être en dire un peu plus. T'es branché sur quoi (modem, box autre...) et comment (rj45 , wifi...) t'as quel forfait 8 mo,18 mo, accès libre, tu tourne sous quel système xp, vista, autre.....comme tu vois des questions j'en ai plein

the black storm
 Posté le 07/07/2008 à 19:07 
Petit astucien

bonjour alors je suis sous windows xp pendium D , ma connection est de 8gb je suis branche en ethernet sur livebox

kleretnet
 Posté le 07/07/2008 à 19:19 
  Maîtresse astucienne

ok, t'as pas installé le cd livré avec la live, le fameux gestionnaire ..... essaye ce test http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html bon c'est pas fiable à 100 % mais ça donne une idée

the black storm
 Posté le 07/07/2008 à 19:39 
Petit astucien

j'ai fait le teste et j'ai 1558 Kbits/s Download pour 200Kbits/S Upload et non j'ai pas installe le cd d'installation

kleretnet
 Posté le 07/07/2008 à 19:41 
  Maîtresse astucienne

bon bin si t'a pa sinstallé le cd, c'est déjà ça, mais là j'ai plus trop d'idées, surtout qu'en rj45 ça doit y aller tout seul, dans ton gestionnaire de périph ta carte réseau n'a pas de ! ou ? jaune, t'as bien remis les derniers drivers pour elle

the black storm
 Posté le 07/07/2008 à 20:58 
Petit astucien

ben les driver c'est ok j'avais deja fais la MAJ , mais bon merci quand meme j'espere que vous avez d'autre idees plzzzz merci

kleretnet
 Posté le 07/07/2008 à 21:02 
  Maîtresse astucienne

bin là non pas trop car en ethernet, ya pas grand chose qui peut changer la vitesse de connexion en wifi oui mais là...... T'as la possibilité d'essayer un autre pc sur ta live, juste pour voir si la vitesse est la même. Tu sais des fois, j'arrive à 6 mo et d'autres à 4 mo, et généralement ça revient tout seul.

the black storm
 Posté le 07/07/2008 à 22:15 
Petit astucien

ba ça fait longtemps que j'ai la meme connection pfff ça me gave bon ben merci je ne mets pas le sujet clo j'attends quand meme des reponse meme si c'est deseperé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
629 €TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) à 629 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Leclerc fait une promotion sur la TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) qui passe à 629 € au lieu de 720 €.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion
Problème de connexion
Problème de connexion internet
Problème de réseau et de connexion
problème connexion
Problème de connexion en ethernet
Gros problème de connexion
probléme connexion google chrome
Problème avec ma connexion internet
problème de connexion sur un site