> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas de connexion internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nulleen tout
  Posté le 12/07/2008 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Nous avons une Livebox et 5 PC en wifi... jusqu'ici sans problème ... hors depuis quelques jours , un des portables se connecte sans problème à la livebox mais impossible d'aller sur Internet ou d'envoyer/recevoir des mails... Pas de problème avec les autres PC...

Je ne pense pas que ce soit très grave et je pense que c'est un problème connu mais je ne suis pas arrivée à retrouver la solution exactement ce problème sur le forum.

Merci d'avance

Publicité
Matelot 67
 Posté le 12/07/2008 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Utilises-tu Zone Alarm si oui as-tu effectué les mises à jour de windows si oui tu as téléchargé la maj KB 951748 et ton problème viens de là voir ici pour résoudre ton problème. Une fois que tu as rétabli tu connection tu vas télécharger la nouvelle version de Zone Alarm qui résout le problème.

nulleen tout
 Posté le 13/07/2008 à 08:57 
Astucienne

Merci pour ta réponse, effectivement il y a ZoneAlarm sur ce PC mais ce que je ne t'avais dit c'était que ce PC avait d'autres soucis ... il en a toujours eu depuis le début... mauvais achat ? et hier la coupe a été pleine ... Depuis le temps qu'il frisait la correctionnel , hier il a fanchi la ligne jaune et comme aujourd'hui ma fifille a 19 ans , son père hier lui a acheté un nouveau PC... Mais rien ne se perd chez nous et j'ai bien l'intention quand j'aurais le temps de remettre le vieux d'aplomb !

Merci de ton aide

Matelot 67
 Posté le 13/07/2008 à 09:09 
Astucien

Bonjour,

OK bien recu si tu estimes que le problème est réglé tu peux mettre le sujet résolu Bonne journée

nulleen tout
 Posté le 13/07/2008 à 18:55 
Astucienne

Merci encore, je te dirais si j'arrive à le remettre d'aplomb si cela venait de ZoneAlarm mais comme je disais aussi, y avait pas que cela, très lent et n'ouvrait plus certains logiciels .... et pour un PC de 4 ans on en était déjà au 3 ème DD, au 2 ème ventilo et à la 2è batterie ... alors on arrête les frais...

Bonne journée

Modifié par nulleen tout le 25/07/2008 20:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre
119,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 119,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 119,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion a internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
Prb connexion internet modem ethernet
plus de connexion internet
Problème de connexion internet
connexion internet
Connexion internet impossible
Qualité de ma connexion internet
connexion internet