> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme wifi avec le routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kornue
  Posté le 13/07/2008 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjours à tous,

Voilà pour m'embeter mon frere a installé hier un routeur et m'interdit l'acces a internet via le wifi seulment via un cable branché au routeur.

Je voudrais savoir comment récupérer mon internet via le wifi qui est actif vu que son pc et celui de ma soeur sont connectés via le wifi.

svp aidez moi

merci d'avance

Publicité
kornue
 Posté le 13/07/2008 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

ah j'ai oublier de préciser que j'ai vista et que acer management ne detecte aucun reseau wifi

be-bop
 Posté le 14/07/2008 à 13:01 
  Astucien

si tu as pas le mot de passe c'est mort...

kornue
 Posté le 14/07/2008 à 17:02 
Nouvelle astucienne

ok je n'ai pas le mot de pass mais je paie internet il y a pas des logiciels pour l'obtenir je sais qu'ils sont surment pas tres légaux et que vous ne les recommandez pas mais s'est ma connexion et je ne paux toujours pas utiliser le wifi par contre acer détecte dlink (mon routeur).

je ne peux pas le réinitialiser ? deplus je ne trouve pas ma clef wep au dos du routeur comme certains me l'avaient dit....

kleretnet
 Posté le 14/07/2008 à 17:22 
  Maîtresse astucienne

je comprends pas trop, c'est pour t'embeter que ton frère à mis un routeur, alors que tu paies internet. Bin demandes lui le mot de passe, c'est quoi comme routeur, décris un peu ton installation, t'as un modem + 1 routeur

be-bop
 Posté le 14/07/2008 à 17:53 
  Astucien

il t'en veulent ds la famille ...

d'abord un acer et le coup de l'adresse mac viré du routeur par dessus le marché..

si tu n'as pas le MDP de l'interface pour changer les reglages , c'est fini

kornue
 Posté le 02/08/2008 à 13:06 
Nouvelle astucienne

oui ma famille m'en veut effectivement, bon ben s'est pas grave je me débrouillerais avec mon cable net.

pour l'instalation g un routeur Dlink 3ordinateurs en wiifi déjà dessus et mon moden branché dessus.

merci quand même pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
25,54 €Souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Problème de page blanche avec routeur wifi
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème avec un routeur
Problème de connexion wifi avec windows 8
Probleme wifi avec freebox v6
Probléme Wifi avec clé Wep