× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 acceder et gerer mon modem routeur a distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biggy
  Posté le 23/07/2008 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous

voila j'ai un modem routeur de type zte zxdsl 831 series que je voudrais gerer a distance (deja voir la qualité de la connexion, ouvrir et fermer des ports a distance et verifier les parametres de ma ligne dsl)

comment puis je faire pour acceder au mode admin de mon routeur??sachant que mon fai est en adressage numerique

merci d'avance pour vos reponses :)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Accéder à sa message fixe orange à distance
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Accèder à un disque réseau à distance
Est-il utile d'avoir un modem séparé d'un routeur ?
Ports ouverts sur Modem-Routeur D-Link DSL2750B E1
Plus de sujets relatifs à acceder et gerer mon modem routeur a distance
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux