> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Détection wifi mais impossible de me connecter !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juju1985
  Posté le 25/07/2008 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Pour info, je possède un PC Hp avec Vista + une freebox V5, j'ai acheté une carte PCI hercule WIFI G avce antenne déporté.

Wifi (canal 7 ou 11 je ne me rappel plus) et routeur activé sur la gestion de compte de free.

Voila deja un mois que j'ai mon PC, et depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes pour me connecter à internet.

J'ai installé le logiciel hercule sur mon pc, il arrive bien à trouver mon réseau (réception exellente), je rentre bien ma clé WPA mais je n'arrive pas à me connecter. Une fois la clé rentré, mon réseau disparait.

J'ai essayé de passer directement pas windows (réception excellente) mais en vain, j'ai le même problème. Ca me demande après si je veux faire un diagnostic. Bref ca marche pas.

En parallèle, j'ai essayé de me connecter avec ma PSP sur le net, et ca fonctionne bien. Le problème ne vient pas de mon routeur mais bien de ma carte PCI je pense.

Est-ce un problème connu ? que puis-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

Julien

Modifié par juju1985 le 25/07/2008 10:33
Publicité
senor_operator
 Posté le 26/07/2008 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour juju1985,

As tu configuré l'interface de ton routeur ? Voir ICI

à défaut, il est impossible de se connecter !

juju1985
 Posté le 26/07/2008 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

oui oui je te rassure, il est bien configurer. La preuve c'est qu'il y a quelque jours tout marchait parfaitement bien.

Mais je pense avoir trouvé, je suis passé il y a quelques jours, à une clé WPA au lieu de WEP et il me semble que c'est depuis ce changement qu'il y a des prob.

Je suis repassé en WEP, et après une bonne nuit de sommeil tout semble aller mieux

je vais faire le test sur plusieurs jour voir si ca marche bien !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
impossible se connecter en wifi
Impossible de me connecter au Free Wifi !
Impossible de me connecter sur SFR WIFI PUBLIC
Connecter en WiFi mais pas Internet
Connection en wifi mais surf impossible
détection réseau wifi impossible
impossible de me connecter en wifi
Plus de sujets relatifs à Détection wifi mais impossible de me connecter !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux