> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Besoin d'aide pour un Nas200 de chez LinksysSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rock45200
  Posté le 01/08/2008 @ 10:38 
Aller en bas de la page 

Slt a tous je viens d'acheter un serveur de stokage Nas200 la config ces tres bien passer mes j'ai d'autre probleme de configuration j'ai fait des recherche mes j'ai pas trouver grand chose pour m'aider

1er question:

je voudrait créer des dossiers prives, protéger par mot de passe, avec différents utilisateurs.

Si quelqu'un aurais la gentillesse d'expliquer pas à pas la manip sa serais cool.

2eme question:

je viens de m'inscrire sur TZO tout ces bien passer sauf que mon adresse ip et la meme que celle qui permet d'aller a l'administration de la livebox d'orange donc des que je tape l'adresse web donné par TZO pour acceder a mon reseau par le web je me retrouve sur l'administration d'orange.

Quelqu'un aurait une idée merci d'ance pour vos reponse.
Publicité
tiobilout
 Posté le 01/08/2008 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par rock45200

Slt a tous je viens d'acheter un serveur de stokage Nas200 la config ces tres bien passer mes j'ai d'autre probleme de configuration j'ai fait des recherche mes j'ai pas trouver grand chose pour m'aider

1er question:

je voudrait créer des dossiers prives, protéger par mot de passe, avec différents utilisateurs.

Si quelqu'un aurais la gentillesse d'expliquer pas à pas la manip sa serais cool.

2eme question:

je viens de m'inscrire sur TZO tout ces bien passer sauf que mon adresse ip et la meme que celle qui permet d'aller a l'administration de la livebox d'orange donc des que je tape l'adresse web donné par TZO pour acceder a mon reseau par le web je me retrouve sur l'administration d'orange.

Quelqu'un aurait une idée merci d'ance pour vos reponse.

La question 1 , ça doit être expliqué dans la doc de ton NAS.

Tu n'as pas un logiciel d'administration de ton NAS installé sur ton PC ou une adresse ip locale 192.168.1.xxx pour accéder à une interface d'administration ?

La question 2, c'est normal c'est parce que tu essaies de chez toi, fais-le depuis l'exterieur et ca marchera.

rock45200
 Posté le 01/08/2008 à 13:22 

Merci pour ta reponse pour la doc du nas200 il y a juste l'installation et oui j'ai bien un logiciel d'administration et dedans y a bien pour creer d'autre utilisateur et des espace disk mes je n'y arrive pas ou je comprend pas bien la manip.

Je vais refaire des essais pour essayer de comprendre encore pour ton aide.

tiobilout
 Posté le 01/08/2008 à 15:05 
  Maître astucien
rock45200 a écrit :

Merci pour ta reponse pour la doc du nas200 il y a juste l'installation et oui j'ai bien un logiciel d'administration et dedans y a bien pour creer d'autre utilisateur et des espace disk mes je n'y arrive pas ou je comprend pas bien la manip.

Je vais refaire des essais pour essayer de comprendre encore pour ton aide.

Si tu as un lien pour que je télécharge la doc, je peux essayer d'y jeter un oeil aussi.

rock45200
 Posté le 01/08/2008 à 16:01 

tiobilout
 Posté le 01/08/2008 à 16:22 
  Maître astucien

Page 16 du manuel .. Adminisration === Shared folders ca me parait correspondre à ce que tu cherches non ?

rock45200
 Posté le 01/08/2008 à 16:48 

Oui ces bien ça je n'avais pas fait attention je viens de tester et sa fonctionne merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
Besoin d'aide pour msn, gros problème
BESOIN D'AIDE pour internet
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
besoin d'aide pour outlook express
Besoin d'aide pour élaboration de réseau d'entrepr
Besoin d'aide pour une connexion