| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde,
J'ai un problème de connexion avec Hotmail. Quand je veux me connecter à mon accompte il m'affiche ceci...
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
Vous pouvez :
• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory
Ça fait maintenant depuis hier que j'essaie de me reconnecter mais toujours le même message...je pense que c'est peut-être relié avec les cookies... j'ai essayé de les changer mais cela n'a pas fonctionné alors j'aurais besoin de vos coseils!!!
Merci d'avance!!!
Alex
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour à toi Alex...
Je crois que c'est dû à des pannes sur leur site. Chez moi aussi ça fait ça desfois et chez plusieurs autres également.
Il faut tout de même se dire que c'est une messagerie gratuite alors c'est déjà bon qu'on y ait accès...
Salut là | |||||||
Petit astucien | Salut ssssseb,
Le service est revenu finalement...t'as sûrement raison!
Salut là | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|