> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
--lapin--
  Posté le 03/08/2008 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour j'ai un problem avec ma connexion internet, j'ai un pc portable dell depuis 2 mois, jusqu'a la semaine derniere je pouvais me connecter a internet partout ou j'allais, or la semaine derniere j'etais chez mon pere et la connexion internet en wifi marchais. J'ai essayer de creer un groupe de travail mais sa na pas marcher, mais depuis plus moyen de me connecter a internet, j'ai alors changer de domicile, je suis en se moment chez ma mere. Elle a une livebox, je suis donc aller sur connexion a un reseau, il y a le nom de sa livebox, j'ai alors synchroniser la livebox et entrer le code wifi. L'ordinateur s'est connecter mais me met reseau limité et non identifié et moi je ne peut pas aller sur internet. J'ai tout essayer mais rien ne marche, je vous decrit alors les caracteristiques du réseau dans centre reseau et partage. Reseau non identifier(reseau public), Acces:Local seulement, Connexion:Connexion reseau sans fil(nom de la livebox de ma mere), Puissance du signal:excellente. De plus en haut sur le petit shema je suis connecter a un reseau non identifier mis pas à internet. J' ai essayer de changer le reseau en reseau prive mais sa ne marche pas et en me connectant mon pc ne mas pas demander si c'etait un reseau domestique ou professionel comme il fait d'habitude. Pourtant pour mon pc il est connecter a internet car il met dans etat de connexion sans fil:

Connectivité IPv4: Local

" IPv6: Limité

Etat du media: Activé

SSID: Nom de l livebox de ma mere

Durée: Le temps defile

Vitesse: 54 Mbits/s

Qualité du signal: Toutes les bares

J'aimerais pouvoir alors me connecter a internet. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez merci bonne journée.

Publicité
be-bop
 Posté le 03/08/2008 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

restauration à une date anterieure à l'erreur .....

y.bli
 Posté le 03/08/2008 à 19:30 
  Maître astucien
Message original par --lapin--

Bonjour j'ai un problem avec ma connexion internet, j'ai un pc portable dell depuis 2 mois, jusqu'a la semaine derniere je pouvais me connecter a internet partout ou j'allais, or la semaine derniere j'etais chez mon pere et la connexion internet en wifi marchais. J'ai essayer de creer un groupe de travail mais sa na pas marcher, mais depuis plus moyen de me connecter a internet, j'ai alors changer de domicile, je suis en se moment chez ma mere. Elle a une livebox, je suis donc aller sur connexion a un reseau, il y a le nom de sa livebox, j'ai alors synchroniser la livebox et entrer le code wifi. L'ordinateur s'est connecter mais me met reseau limité et non identifié et moi je ne peut pas aller sur internet. J'ai tout essayer mais rien ne marche, je

Bonjour,

Tu as bien activé l'association de la Livebox avant de te connecter, ce qui fait clignoter la diode wifi de la box ?

@+

Modifié par y.bli le 03/08/2008 19:31
--lapin--
 Posté le 05/08/2008 à 15:16 
Nouvel astucien

Oui j'ai bien fait comme y falait comme d'habitude il y a la diode qui clignote c'est pour sa que je sais pas quoi faire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,71 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 312,71 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 297,50 €. Comptez 15,21 € pour la livraison en France soit un total de 312,71 € livré au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion internet
Problème avec ma connexion internet
Probleme connexion Internet svp
Probleme connexion internet
Problème de connexion internet sur PC portable
Problème de connexion proxy IPCop sur Internet Explorer via GPO
Problème de connexion internet sur livebox
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion internet
[Problème Internet] Connexion qui baisse