× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus d'internet sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lebig
  Posté le 10/08/2008 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis passé de la freebox 3 à la freebox HD.

Pour configurer mon réseau WIFI, il a fallu que j'attribue des IP et des DNS. Tout fonctionne sous XP, mais sous VISTA, je n'ai pas de connection!

tout cela avec les memes IP et DNS.

La passerelle est l'IP de la freebox pour tout le mond,les IP ordis sont differentes (tois ordis, deux en wifi et le mien en ethernet sur la freebox)

Les DNS sont ceux de FREE haut débit.

Vista ne veut rien savoir. Le firewall est celui de vista, l'antivirus est avast.

Merci de vos conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sous Vista mon reseau local+internet ne fonctionne
Problème connexion internet sous vista
connexion internet avec sagem fast 800 sous vista
connexion internet sous vista
Internet lent sous vista
connexio internet avec speedtouch sous vista
connexio internet avec speedtouch sous vista
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Connexion internet via routeur sous Windows7
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh