| ||||||||
Petit astucien | Depuis que j'ai optimisé mon ordi avec Tun-up, le menu déroulant de ma barre d'adresses, ne conserve que les mêmes deux adresses de sites qui y étaient au moment où j'ai lancé le "nettoyage" avec Tun-up. Comment faire pour que je ne soie pas obligé de retaper les adresses à chaque démarrage?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci, "elle", mais je n'y arrive pas! Je suppose que tu parles de "Registry Cleaner"? La seule entrée pouvant correspondre est "HKCU\Software\WinRar\ArcHistory", mais je ne peux pas la restaurer seule: j'ai donc restauré l'ensemble de ce que j'avais "nettoyé", mais ça ne change rien.
| |||||||
Petit astucien | J'aimerais aussi savoir pourquoi ma barre d'adresse ne peut pas garder plus de cinq adresses de sites visités si j'entre une sixième adresse, elle ecrase l'une des cinq...et je ne les retrouve même pas dans l'historique...aidez-moi! | |||||||
Petit astucien | Ma question reste toujours irrésolue: pourquoi ma barre d'adresses re reçoit pas plus de cinq adresses? Je suis obligé de retaper ces adresses tout le temps et ça devient pénible. Comment faire pour qu'elle garde toutes les adresses? Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() | Bonjour Luckyone01 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|