> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message erreur après connexion de mon gsm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 13/08/2008 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je connecte mon gsm Nokia N70 /3G à mon pc portable Packard bell W3100 sous Xp pack3 pour par exemple transferer des photos ou autre,

Tout se passe bien. Mais j'ai une icône en forme de feux rouge qui s'installe dans la barre des tâches qui clignote sans arrêt.(toujours au rouge)

Si je débranche le gsm, l'icône reste en place et clignote toujours.

Elle disparaît à la prochaine ouverture de Windows et réaparaît seulement si je branche le gsm.

Cette icône c'est Smart Link 56k Modem

Cela ne gêne en rien le pc, mais quand je ferme Windows, j'ai un message d'erreur qui me parle d'une DLL ?

En cliquant sur l'icône ''feux rouge'' J'ai une fenêtre qui apparaît, mais lorsque je clic pour faire ''mise à jour'' rien ne se passe.

Je suis en WiFi ADSL

Est-ce que le gsm veut travailler avec le modem 56k ou bien manque-il un pilote ?

MERCI de bien vouloir me guider SVP

A vous lire bye

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur apres un essai de MaJ de IE8
Message d'érreur avec Firefox apres mise à jour
Message d'erreur lors d'une connexion vers un site
Connexion wifi et message d'erreur peu explicite
message d'erreur connexion... ?!?!
Messenger message erreur connexion impossilbe
message d'erreur apres envoi mail
message d'erreur avec wanadoo a la connexion
Message d'erreur après déconnexion ?
Message d'erreur