× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PC qui rame + internet qui plante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scarletdiva
  Posté le 14/08/2008 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

voilà j'etais dejà venue sur ce forum pour un probleme de pop up et on m'avait super bien aidée !!!

voilà mon probleme aujourd'hui c'est que quand je veux surfer sur le net (et surtout quand j'ouvre mes mails et telecharge les PJ), mon PC rame a mor et finit par planter ("Ieplorer a rencontré un probleme et doit fermer) environ toutes les 5 minutes !!!

c'est soulant a la fin, la moindre petite chose a faire sur le net me prend deux heures, mes mails se cumulentet même si c'est pas grave c'est vraiment lassant de payer un abonnement pour ça...

Je précise que j'ai un abonnement Alice Box avec le telephone en illmité et aussi que je suis hyper novice en informatique !!!!

si une bonne ame avait la gentillesse de m'apporter son aide...

Merci d'avance a celui qui m'aidera dans mon probleme !!!

Publicité
Berny639
 Posté le 15/08/2008 à 07:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

As tu essayer de restaurer ton pc à une date antérieure à ton probleme ? As tu un CD de XP ? As tu installé un programme recamment ?. As tu fait une analyse antivirus /anti spywares/ anti rootkits ? as tu nettoyé ton PC avec un log du genre Ccleaner ?

chaseur57150
 Posté le 15/08/2008 à 09:23 
  Grand Maître astucien

Salut scarletdiva Commence peu être par faire un nettoyage genre c cleaner ou autres!

Vide ton dossier prefecht!

Faire une défragmentation de ton ou tes diques durs!

Passe Malwaresbytes, AVG antispyware, spybot!

RINOMO
 Posté le 15/08/2008 à 11:51 
Petit astucien
Berny639 a écrit :

Bonjour.