× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Orange : sauvegarde des e.mails sous VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baudillon
  Posté le 20/08/2008 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

L'oridinateur de mon fils est bourré d'emails. Il me demande de nettoyer tout ça. Qui pourrait me dire comment, sous Vista, copier ces emails vers un autre support (type clé USB) ou dans un fichier de mes Doc. afin d'alléger sa boite de réception, et de faire le nettoyage tranquillement plus tard ? J'ai cherché sur orange je n'ai rien trouvé sauf les déplacer 1 à 1 (fastidieux, vu la quantité de mails) et en plus il faut valider chaque fois !

Merci de votre aide

Publicité
y.bli
 Posté le 20/08/2008 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Il faudrait donner un peu plus d'informations...

Est-ce que les mails sont lus directement sur le serveur via le webmail Orange ou bien est-ce que les mails sont retirés du serveur et rapatriés sur le PC par un logiciel (Windows Mail, Outlook, Thunderbird,.....) ?

@+

baudillon
 Posté le 20/08/2008 à 10:26 
Petite astucienne

Salut,

Les mails sont lus à partir d'Orange, je pense que si c'était Outlook Ex ce serait plus facile

à+

y.bli
 Posté le 20/08/2008 à 13:37 
  Maître astucien

Re,

Je n'ai pas regardé si on peut sauvegarder les mails directement à partir du webmail Orange, mais tu peux toujours installer un logiciel mail qui, en chargeant les mails sur le PC, les retire du serveur.

Ensuite, tu peux sauvegarder, exporter..., et les mails ne sont plus sur le serveur.

@+

Modifié par y.bli le 20/08/2008 13:41
baudillon
 Posté le 24/08/2008 à 10:11 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse.

quel genre de logiciel installer ?

Les emails sont directement lu sur le serveur d'orange.

à+ pour vos suggestions

baudillon
 Posté le 26/08/2008 à 18:42 
Petite astucienne

J'y suis arrivée !. J'ai créé un dossier nouveau, viré les email dedant en bloc et ensite j'ai vidé tout

Merci quand même à bientôt

y.bli
 Posté le 26/08/2008 à 19:37 
  Maître astucien
baudillon a écrit :

Merci pour ta réponse.

quel genre de logiciel installer ?

Les emails sont directement lu sur le serveur d'orange.

à+ pour vos suggestions

pardon, je n'avais pas vu ton message, je parlais d'un logiciel de messagerie comme Thunderbird

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
-10% | -15%-10% sur les toners et -15% sur les cartouches d'encre chez LDLC avec le code PRINTFLOYD
Valable jusqu'au 24 Mai

LDLC propose 10% de réduction sur les toners et 15% de réduction sur les cartouches d'encre. Pour profiter de cette offre, saisissez le code PRINTFLOYD dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creation de compte mails sous free et vista
mails incrédimail et orange
Problème d'affichage des mails Orange non lus
Quelle est l'obligation de sauvegarde des mails par le FAI ?
OE sauvegarde adresses sous-dossiers
Mails hotmail et boite mails orange
mails supprimés dans orange
enregistrer mes mails orange sur clé ubs
sauvegarde des e-mails
suspicion malwares sous Vista
Plus de sujets relatifs à Orange : sauvegarde des e.mails sous Vista
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux