| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de charger la dernière version de Firefox 3.0.1. et je constate que la façon de marquer les pages dans le marque-pages a été modifiée. Auparavant je pouvais placer une page dans un dossier de mes marque-pages et avec la nouvelle version il me semble que la page est mise chaque fois dans un nouveau dossier. J'espère m'avoir fait comprendre... Merci si vous pouvez m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu recliques sur l'étoile dans la barre d'adresses, une fenêtre ouvre avec un menu qui permet de choisir le dossier... Tu peux aussi simplement glisser le favicon (l'icône à gauche de l'adresse du site dans la barre d'adresses) sur les marque-pages dans le menu... Modifié par elle le 29/08/2008 16:40 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé selon les renseignements communiqués mais cela ne fonctionne pas. Je suppose que cela est causé par le nouveau Firefox 3.0.1. où les fonctions du marque-pages ont été modifiées par rapport à la version précédente? | |||||||
Astucien | elle, Georges Vool, Tu vas dans la barre des menus en haut de FF3 Marques pages Organiser les marques page Une fenêtre s'ouvre avec une arborésence de tous tes marques page Clic sur organiser tu pourra sélectionner couper coller et donc déplacer (comme l'arborésence des dossiers de Xp) A+, tbl
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Georges Vool a écrit : Mais non, puisque c'est ainsi que je procède et que ça fonctionne... À moins que je n'aie pas bien saisi ta question? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | OK j'ai bien compris pour l'organisation des marque-pages mais je pense m'être mal exprimé. Je m'explique: Lorsque je suis sur un site, un blog par exemple et que je désire le marquer, avec la version précédente de FF > marquer cette page > à l'aide de la 2me flêche à droite tous mes dossiers apparaissaient > je choisissais mon dossier blog par exemple pour y ajouter la page en cours sans devoir ouvrir un nouveau dossier. Avec FF3 > marquer cette page et la liste de tous les dossiers contenant les sous-dossiers n'apparaissent plus.
| |||||||
Petit astucien | Par contre comme tu me l'a expliqué, le fait de faire glisser le favicon sur les marque-pages dans le menu est très rapide et je vais adopter cette méthode. Je te remercie pour ce renseignement. Bon week-end | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous
Sur FF3 => Marques pages Flêche droite et cliquer sur "Choisir" Normalement tous les répertoires et sous répertoires apparaissent
Eric | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Eric 45 Chez moi après avoir cliqué sur "choisir" les répertoires et sous répertoires n'apparaissent pas...bizare... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vous voyez ça où, choisir? (Euh, inutile de me dire d'acheter des lunettes, je sais que je dois le faire... ) | |||||||
Astucien | elle, Lorsque tu vas dans dans marque- pages/ marquer cette page et ensuite tu as cette fenêtre clic sur la flèche à droite de Dossier et tu as ceci: A+, tbl
| |||||||
Petite astucienne | Georges Vool a écrit : Bonjour à tous, Lorsque que tu cliques sur la deuxième flêche de droite, il doit apparaître :Barre personnelle + Menu des marques pages *Marques-pages non classés donc tu cliques gauche sur le plus et tous tes marques pages classés doivent apparaître sinon, quelques choses clochent. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | tbl, Ah, dans le menu déroulant. Ben c'est ce que j'expliquais plus haut... Mais il n'est pas marqué choisir, non? Édité : oublie ça, je viens de le voir... Il est quand même presque 2h00 du matin, ici... Modifié par elle le 30/08/2008 08:05 | |||||||
Astucien |
elle a écrit : elle, Non pas il n'y a pas le mot choisir A+, tbl
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je l'ai trouvé... | |||||||
Astucien | elle, Merci et tu as cliqué sur choisir? Hé bien tu tombes sur la fenêtre donnée dans mon printscreen précédent Bon courage je vais chez Ikéa maintenant A+, tbl | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et en cliquant sur le bouton Masquer, on y accède directement... Ce ne sont donc pas les façons d'y arriver qui manquent. | |||||||
Petit astucien | Merci Voltigeuse 007 j'ai enfin compris la marche à suivre et cela fonctionne!!! Et merci à tous pour vos informations. Je vous souhaite un bon week-end. Georges
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Georges Vool Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|