× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 DECONNEXION INTERNETSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
unormand
  Posté le 30/08/2008 @ 04:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Merci de m'éclaircir sur l'origine de déconnexion fréquente d'internet,le témoin du modem ADSL ne signale pas la coupure d'internet mais je suis obligé de se deconncter et se reconnecter afin de continuer la navigation.
Bien cordialement à tout le monde.
SALUTATIONS

Publicité
pax2
 Posté le 31/08/2008 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Qu'en dit votre FAI ?

unormand
 Posté le 31/08/2008 à 23:12 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour l'interet que vous portez à ma question,

Pour information mon FAI est menara (MAROC) on m'a envoyé un pseudo technicien qui aprés quelques clics ,on m'a avancé que tout va bien et que c'est TOUT MERCI.

Pouvez vous m'éclaircir

Bien cordialement

pax2
 Posté le 31/08/2008 à 23:17 
Astucien

Désolé pour vous.

Je crois que tout est dit dans votre post : pseudo technicien (mais vraie facture).

Je ne suis pas juriste et ne sais pas quoi vous répondre.

Bonne chance !

unormand
 Posté le 01/09/2008 à 00:51 
Petit astucien

merci,

désolé pour un préjusement non fondé,j'ai finalement trouvé l'astuce de la deconnexion d'internet ,il s'agit de la mise à jour de ma carte réseau .

merci pour tous

pax2
 Posté le 01/09/2008 à 00:57 
Astucien

Je suis bien content pour vous.

Mise à jour de carte réseau , ?.....

.....Bon, OK !.....

J'espère que l'intervention du technicien dépêché par votre FAI ne vous aura pas coûté une fortune.

Bonne nuit.

kannouch
 Posté le 01/09/2008 à 03:45 
Petit astucien

Bonjour

ca devient une regle chez nous parce que j'ai un autre FAI avec 1Mo de vendu mais des fois je dois me satisfaire avec 200, 300 Kbs/s ( pour bien comprendre et rire à en mourir c'est moins qu'un KB par seconde ) L'age de la pierre.

depuis le debut du lancement de celui ci, j'ai apelé le service téchnique à maintes reprises sans suite.

Et puisque il y a un compromis parait il entre ces dit FAI, rien à faire.

Modifié par kannouch le 01/09/2008 20:39
unormand
 Posté le 01/09/2008 à 19:13 
Petit astucien

va vers les options de gestion de l'alimentation de ta carte réseau.

Voir dans le gestionnaires de périphérique === double clic sur ta carte réseau et décocher l'option "Autoriser l'ordinateur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 08 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
désynchronisation et déconnexion internet régulières.
déconnexion internet
déconnexion avec Internet Explorer
Déconnexion internet en sortie de veille
deconnexion internet avec IE ou Mozilla
Déconnexion Internet dans réseau
deconnexion internet
Deconnexion internet
déconnexion internet
Deconnexion intempestive internet
Deconnexion internet tous les jours
Plus de sujets relatifs à DECONNEXION INTERNET
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux