× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexio internet avec speedtouch sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sarah
  Posté le 01/09/2008 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je suis chez une copine pour installer internet sur son nouveau portable via le modem alcatel speedtouch (la raie verte)

j'ai installer le driver mais je n'ai pas de connexion internet

la seule connexion qu'il me trouve c'est My ISP - connexion d'acces a distance

et quand j'y met le mot de passe etc de mon fournisseur, ça ne prend pas donc je me dis que c pas la bonne connexion.

Quelqu'un pourrait m'aider afin que je puis rentrer réviser mes cours ? lol

merci beaucoup.

Publicité
clbugnot
 Posté le 01/09/2008 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet suivant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 09 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexio internet avec speedtouch sous vista
connexion internet avec sagem fast 800 sous vista
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
pas de connexion internet avec le 2° pc sous XP
windows vista connection impossible avec internet
Utilisation imprimante sous Vista avec W7
envoyer page avec internet explorer sous window 7
Pas d'internet avec ma clé wifi sous XP!
Sous Vista mon reseau local+internet ne fonctionne
Plus de sujets relatifs à connexio internet avec speedtouch sous vista
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux