| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je possede 2 pc : 1 tour sous vista 64 bit familial premium 1 portable ibm sous xp pro / SP3 tous 2 équipés une clé wifi usb différentes
j'ai voulu crée un réseau ah doc sur ma tour reliant ces 2 pc. j'ai voulu proteger mon réseau par un mode sécurisé WPA (le plus sécurisant). j'ai genére cette clé sur internet pour plus de facilité. jusque la tout va bien. mon portable a bien détecté le réseau. mais lorsque je rentre la clé , il me dit "le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits .....etc
j'ai le service pack 3 sur xp, les clé wpa sont normalement pris en charge il me semble... j'ai tout essayé.. mais rien, j'ai recommencé plein de fois la creation de mon et tjrs rien... dois je revenir à une clé wep moins securisant ? merci de votre ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | IL me semble que si c'est une "vieux" portable il ne dispose pas de la technologie wpa mais wep Je me trompe peu être et quelq'un pourra me rectifier Sino si l'info est bonne équipe toi d'une clé wifi recente qui utilise le wpa | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|