> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème connexion wifi à l'installationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
persounette
  Posté le 04/09/2008 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je rencontre un petit problème à l'installation de ma carte wifi (Trendnet TEW-423PI).

Je l'ai installée, le PC la détecte et la reconnait sans problème, mais l'icone du WLAN est barrée (en bas à droite de l'écran) et j'ai à chaque fois un message du style :"microsoft process kill utility doit être fermé etc...

Résultat: impossible de finaliser l'installation et la connexion au réseau.

Que puis-je faire pour remédier à cela?

Publicité
be-bop
 Posté le 04/09/2008 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

garde le driver ,vire le logiciel maison de trend net ou empeche le de se lancer en auto à chaque boot et sers toi de windows pour parametrer ta connection

monordifacile
 Posté le 05/09/2008 à 23:41 
Petit astucien

SALUT

et oui un seul utilitaire par programme sinon problemesss

celui de windows est tres bien.

Bon courage

persounette
 Posté le 06/09/2008 à 15:02 
Petite astucienne

D'accord, mais concrètement, je fais comment? Parce que si je supprime le programme de TrendNet, je fais disparaitre le pilote aussi non?

be-bop
 Posté le 06/09/2008 à 15:33 
  Astucien

pas forcement , mais empeche le lancement auto au demarrage ça suffit

puis tu vas ds les propriete de ta connection et tu coches " laisser windows gerer etc "

persounette
 Posté le 07/09/2008 à 16:54 
Petite astucienne

bon, c'est pas gagné...impossible de désactiver quoique ce soit sur le logiciel, il se met en erreur systématiquement...je l'ai enlevé, mais là mon pc ne reconnait plus de connexion wifi, donc je suis au point mort...ou puis-je trouver l'assistant de connexion windows?

windows m'a juste fait imprimer mes paramètres de réseau sans fil, mais il ne m'aide pas pour autant...

persounette
 Posté le 07/09/2008 à 17:39 
Petite astucienne

je précise que je suis sous XP

kleretnet
 Posté le 07/09/2008 à 18:23 
  Maîtresse astucienne

pour que ce soit xp qui gère les sonncexions sans fil, il faut démarrer ce service, tu fais : démarrer, exécuter, dans la fenêtre tu tapes services.msc et ok, ensuite tu cherches dans le volet de gauche des services, connexion auto sans fil, tu doubles cliques dessus et tu mets le type de démarrage en auto, tu appliques et tu refermers cette fenêtre, refais une recherche de réseau sans fil, et normalement c'est xp qui va te la faire sans passer par un logiciel quelconque

persounette
 Posté le 09/09/2008 à 19:44 
Petite astucienne

Bon décidément, c'est la fête, quand je veux démarrer le service configuration auto sans fil, il me la refuse...Il me met une erreur 1068...

Publicité
kleretnet
 Posté le 09/09/2008 à 19:49 
  Maîtresse astucienne

tiens ici un gars donne une soluce qui apparemment fonctionne :

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" et ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

source

persounette
 Posté le 11/09/2008 à 17:48 
Petite astucienne

Super, ça a fonctionné, j'avais effectivement eu cette infection bagle il y a peu, résolue sur ce forum également...

Merci beaucoup je vais pouvoir wifiser maintenant !

kleretnet
 Posté le 11/09/2008 à 17:50 
  Maîtresse astucienne

nickel, bonne soirée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
467,02 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 467,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 449,21 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 467,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion wifi
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Plus de sujets relatifs à Problème connexion wifi à l''installation
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux