| ||||||||
Petit astucien | Salut les gars Avec Internet Explorer de Windows XP Familie j'ai qu'un groupe de Favoris [Fichiers Edition Affichage Favoris Outils ?] Est-ce posible de faire de nouveaux groupes sur cette barre par exemple [ Sport Vacances Achats ] si oui ben... comment .... ??? Merci à tous Jean-Paul | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Comme aux dernières nouvelles, je n'étais pas un gars, je crois que je ne pourrai pas te répondre... | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Merci Madame ! tu apprécieras que je ne l'ai pas mis au féminin... | |||||||
![]() |
tu cliques sur Nouveau dossier, la 2ème fenêtre s'ouvre tu nommes le dossier "jean où autres PCAstuces , Bourse ....etc" et tu y mets des favoris @+ | |||||||
Astucien | Message original par Jean-paul meyer Allo, D'après ce que je comprends, tu parle des onglets dans la barre de menus en haut, et non pas des favoris, pour naviguer. Je ne sais pas s'il est possible d'en ajouter. Quel version d'internet explorer as-tu?? amicalement ticlin | |||||||
Petit astucien | ticlin a écrit : Bonne question ... où est ce que je peux voir ça ? | |||||||
Astucien | Allo, Ça serait plaisant d'avoir un petit allo, tu peux l'avoir en cliquant sur le ?, et en cliquant sur a propos d'internet explorer. amiclement ticlin | |||||||
Petit astucien | vialon a écrit : Merci pour ta réponse. ça j'ai déjà trouvé mais c'est un onglet supplémentaire que je désire car lorsque j'ouvre le Favoris ben la liste est trop longue et je vois pas tout sur l'écran sans utiliser le curseur | |||||||
Astucien | Allo, Tu ajoute ton dossier dans liens et non pas favoris, parce que dans favoris tu as tout tes racourcis en plus de tes liens, mais quand tu créer dans tes liens, tu peux ajouter plusieurs répertoire et ils s'ajoute en-dessous, et tu transferes tes liens urls dans les répertoires correspondants. amicalemen ticlin Modifié par ticlin le 08/09/2008 22:53 | |||||||
Petit astucien | ticlin a écrit : Hallo Hallo.. excuses-moi merci c'est la version 7.0.5730.11IS sans mise à jour | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|