> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème connexion internet ordinateur acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ryan23
  Posté le 12/09/2008 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un nouveau portable acer aspire 7720, je suis donc sous vista et avec le acer enet Management. Depuis hier, j'essaye de me connecter à internet, mais sans succès. Nous avons plusieurs ordinateurs à la maison fonctionnant sur cette livebox (livebox-5eO6), mais rien à faire cela ne fontionne pas. J'ai dans un premier temps désactiver Acer Enet management sous conseils, ensuite j'ai configuré a live box ainsi que ma clé WEP, mais elle ne se connecte pas. Et quand je fais le diagnostic, on me dit "la connexion sans fil a echoué car le reseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur".

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Qui peut m'aider s'il vous plait !!

Merci

Publicité
kleretnet
 Posté le 12/09/2008 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu as bien mis ta live en association en appuyant sur le bouton reg (sagem) 1 (inventel) et ensuite rentrer la clé wep. Pareil , tu n'as pas installé le gestionnaire orange livré avec

roquepine
 Posté le 13/09/2008 à 23:17 
Nouvel astucien

j'ai eu le meme probleme quand j'ai eu mon ordinateur portable c 'est norton qui empecher la connexion donc j'ai viré norton peut etre as tu le meme probleme

romubedo
 Posté le 14/09/2008 à 09:18 
Petit astucien

bonjour

j'ai acheté il y a un mois un portable acer 7720 , j'ai eu quelque soucis pour le wifi avec livebox , maintenant toute est rentrer dans l'ordre , il faut arreter le logiciel acernet management , et aller dans demarrer connexion et regarder que la livebox est bien detecté , faire un clic de droit dessus et rentrer la cle wep ;( ne pas oublier de mettre la livebox en association! )et redemarrer et c'est parti!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
17,98 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion internet
Problème avec ma connexion internet
Probleme connexion Internet svp
Probleme connexion internet
Problème de connexion internet sur PC portable
Problème de connexion proxy IPCop sur Internet Explorer via GPO
Problème de connexion internet sur livebox
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion internet
[Problème Internet] Connexion qui baisse