> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Utilitaire wifi inutilisable / Problème connexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kappablanca
  Posté le 15/09/2008 @ 23:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de recevoir mon pc neuf et je suis tombé sur le même problème que sur ce post avec le même matériel sauf que je n'ai pas cette infection que la personne a trouvé.

La carte wifi est installée correctement, le pc détecte le nouveau matériel pendant l'installation, j'ai installé l'utilitaire et les pilotes qui vont bien.

Et au moment ou ça devrait fonctionner je me retrouve avec l'icone baré d'une croix noire dans la barre des taches en bas à droite.

A partir d'ici j'ai beau double cliquer dessus pour lancer l'utilitaire, au lieu de le lancer l'icone disparait (comme si le programme se fermait).

Je ne pense pas que mon problème vienne d'un conflit entre l'agent wifi windows et celui fournit par le constructeur de ma carte wifi car j'ai bien décoché "utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil"

Et à l'inverse lorsque je ferme l'utilitaire fournit par mon constructeur et que je coche "utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" ce dernier ne trouve pas plus de réseaux sans fils, même en ayant préalablement indiqué à ma livebox que je voulais me connecter avec un nouveau post.

En fait je ne sais pas d'où vient le problème mais je pense que si j'arrivais à ouvrir l'utilitaire Trendnet ça fonctionerait.

Quelqu'un serait-il en mesure de me venir en aide?

( HELP! )

Modifié par kappablanca le 15/09/2008 23:41
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
173,90 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 173,90 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 168,19 €. Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 173,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. Une superbe affaire !

Vous pouvez utiliser le compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion wifi
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Plus de sujets relatifs à Utilitaire wifi inutilisable / Problème connexion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux