| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit message d'erreur qui apparaît deux fois de suite sur Windows live messenger, je ne sais pas pourquoi, ni comment cela ce fais, c'est pour cela que je viens vous demandez un peu d'aide. Merci d'avance aux astuciens. :)
Je fais des nettoyages avec votre pré-nettoyage régulièrement.
-- Ma configuration :
- Windows Xp
- Hp Pavilon
- Service pack 3
- 1.83 Ghz
- 2.00 Giga de ram
- Inetl[R] Core[TM] 2 CPU
-- Message d'érreur :
http://img230.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ks1.jpg
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir tonydu15 Essaies celà: Dans IE, menu "Outils", "Options Internet" : "Supprimer les cookies...", "Supprimer les fichiers..." en cochant "Supprimer tout le contenu hors connexion", "Effacer l'historique". @+ | |||||||
Petit astucien | En faisant ça le message d'erreur apparaît toujours. | |||||||
![]() ![]() | Re, On essaie celà: Cliques sur le menu "outils" puis sur "options internet" et sélectionnes l'onglet "avancé". Dans la rubrique "navigation", décoches la case "désactiver le debugueur de script" et "afficher une notification de chaque rreur de script". @+ | |||||||
Petit astucien | Toujours le même méssage... je sais vraiment pas d'ou peut venir le problème, je vois que tu me fais faire des chose sur IE, je tourne sous Firefox mais bon le message d'erreur concerne IE alors je comprend peut être pourquoi.... Mais je suis totalement perdue fasse a cette erreur. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tonydu15 Ok pour FF. Juste une vérif, tu peux ouvrir dans Windows live et voir si: dans préférences, onglet général et script sur tu as de cocé ou décoché "télécharger firefox counter". Si activé désactives le. Sinon, tu auras certainement plus de réponse en demandant à la modération de déplacer ton sujet dans le forum adequat "internet-réseaux" en cliquant sur le triangle jaune. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci cependant sous WLM dans préférence/général>Script je n'est pas de case "Installer Firefix counter".
je vais demander une modération du sujet merci pour m'avoir aider.
:) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|