> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme De Connexion INTERNET
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cds
  Posté le 05/10/2008 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !!!

Alors voila,

Je vous expose mon problème que je rencontre depuis 5 jours,

1/ Je suis en 100% 9BOX avec VISTA depuis 1an avec la NB4, j'ai le TWIN, tout fonctionne bien, rien à signaler (je suis en Wifi uniquement avec une clé Hercules).

2/ La semaine dernière, j'ai désinstallé AVAST pour mettre NORTON antivirus puis j'ai remarqué que mon PC était très lent, donc j'ai désinstallé NORTON et depuis : je n'arrive plus à me connecter en WIFI ! Attention, La BOX fonctionne bien, le téléphone aussi et la TV aussi wink.gif

3/ Symptômes:

Pour ceux qui sont sous VISTA, en bas à droite, lorsque l'on est connecté, il y a donc le petit écran bleu et une "boule" bleue dessus qui signifie que l'on est bien connecté.
HORS moi, désormais, il n'y a plus la boule bleue, uniquement le petit écran ! Et j'attends la boule mais en vain ! LOL

Le pire, lorsque je fais un double clik sur le petit écran pour ouvrir les connexions, c'est que parfois je suis connecté avec un accès limité (petit triangle jaune) mais parfois, il m'affiche que je suis connecté ! (sans avoir accès a internet bien sur)

Voila ce que me dit VISTA :

ETAT DE CONNEXION RESEAU SANS FIL : cet ordinateur est connecté mais n'a aps acces à internet.

Réseau non identifié
Acces local seulement

Le diagnostic me dit : Problème Carte Réseau.

Précision: j'ai essayé avec le cable ethernet fourni par NEUF, ca ne change rien !

Dernière précision: lorsque je fais " Panneau de Configuration" > "Option Internet", et bien la case "ne jamais établir de connexion" est grisée !
Franchement je suis assez démerde en info, mais là je vois pas, j'ai passé des heures à chercher par moi-même mais en vain !!

Aidez moi les amis,

Très très mais alors très Cordialement,

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
679,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD 120 Hz, Core i5, 16Go, SSD 512 Go, GTX 1650 Ti) à 679,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3i 15IMH05H qui passe à 679,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) 120 Hz, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512Go, une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Une bonne affaire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
18,15 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 18,15 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 18,15 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion internet
Problème avec ma connexion internet
Probleme connexion Internet svp
Probleme connexion internet
Problème de connexion internet sur PC portable
Problème de connexion proxy IPCop sur Internet Explorer via GPO
Problème de connexion internet sur livebox
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion internet
[Problème Internet] Connexion qui baisse