| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, quand je clique sur un lien dans la messagerie, le navigateur Firefox s'ouvre sur une page différente que celle que j'obtiens en allant directement dans le navigateur ( c'est à dire il n'y a pas tous les modules et paramêtres que j'ai chargé) j'espère que je m'explique correctement merci de votre aide cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu veux dire qu'il ouvre un Firefox tout nu? Tu as plusieurs profils? | |||||||
Petite astucienne | merci tout d'abord d'essayer de m'aider j'ai un raccourci firefox sur le bureau si j'entre par ce raccourci je n'ai pas le même firefox que celui où j'entre par la fenêtre orange en cliquant sur " web" j'ai du faire une " bêtise " à un moment donné mais je ne sais pas laquelle j'ai effectivemnt plusieurs profils et maintenant quand je veux me connecter le gestionnaire orange me demande à chaque fois de choisir un profil j'ai essayé d'aller dans la configuration j'ai mis le seul profil que j'utilise mais il s'en fout ! et donc quand je clique sur un lien à partir de thunderbird il m'envoie sur cette page firefox qui comporte quelques éléments que j'ai chargé mais pas du tout la page actuelle que j'utilise cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | si tu utilises le lanceur d'orange, ben ... ne l'utilise plus et désinstalle-le ... il kiffe de la mauvaise vibe pour le fox. | |||||||
Petite astucienne | bonjour mori ok, mais n'étant pas experte, une fois désinstallé, comme je trouve ma page de firefox en cliquant sur ce lanceur, une fois désinstallé est ce que je vais retrouver ma page de firefox puisque le raccourci firefox sur le bureau ne me renvoie pas sur ma page ? merci
| |||||||
Astucien | mouarf ... il y a trop longtemps que je n'ai pas utilisé de windows ... mais si tu désinstalles le lanceur wanadoo-orange, il te faut configurer ta connexion internet via les outils de windows. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|