> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas possible de me rendre sur certains sites. .:-(Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mouflon1er
  Posté le 30/10/2008 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à me rendre sur certains sites comme celui-ci par exemple : http://tomtom.leforum.eu/portal.php

Et depuis aujourd'hui sur celui ci : http://tinypic.com/ (c'est pour ça que je n'ai pas mis de capture d'écran.... pas possible de me rendre sur tinypic...)

le message est le suivant : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.... blablabla ...

Pourtant avec mon Portable équipé en vista pas de problème.

Y-aurait-il une bonne âme charitable pour me venir en aide ?

Merci d'avance.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 30/10/2008 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Mouflon

Essaye de réinitialiser IE!

Modifié par chaseur57150 le 30/10/2008 18:23
clbugnot
 Posté le 30/10/2008 à 18:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour Mouflon1er

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

Mouflon1er
 Posté le 31/10/2008 à 08:04 
Petit astucien

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je viens de réinitialiser .. . sans effet

Modifié par Mouflon1er le 31/10/2008 09:51
pcastuces
 Posté le 31/10/2008 à 08:43 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Mouflon1er
 Posté le 04/11/2008 à 17:16 
Petit astucien

Up.... personne avec un problème similaire ?

Mouflon1er
 Posté le 11/11/2008 à 18:11 
Petit astucien

Up, Up et bin personne !!! ... et maintenant il ne veut plus s'éteindre normalement donc impossible de faire une restauration car windows ne s'éteint plus ... j'ai comme un présentiment que cette vieille bécane va bientôt prendre son dernier envol par la fenêtre ... et va suivre les oiseaux qui passent pour rejoindre des contrées plus chaude (la décharge et l'incinération)

J'ai remarqué que mes problèmes arrivent depuis que je n'ai plus renouveller mon abonnement Norton (serait-ce ça ? ...non.... ils ne seraient quand même capable...) ce pc est un peu trop ancien pour les nouveaux programmes; mais j'en ai besoin étant donné que je possède une handycam sony et elle ne fonctionne pas avec vista (merci Sony ... pas de mise à jour prévue au prix de ces caméras c'st quans même un comble).

Enfin si quelq'un à une solution ... en dehors d'une formatage complet je suis preneur.

Mori
 Posté le 11/11/2008 à 20:36 
Astucien

a) tu fais des sauvegardes de ce qui t'intéresse

b) si le PC est très ancien ou trop ancien ... quitte à ce que tu formattes, autant réinstaller une distribution GNU Linux légère comme toutoulinux http://www.moulinier.net/ je te rassure, ce n'est pas du linux, prise de tête.

c) de toute façon, tu ne pourras plus être à jour avec quoique ce soit de microsoft ... autant faire un pas et le grand saut vers la liberté.

d) sinon pour les vieux ordinateurs, il y a sous windows un navigateur léger, sympathique et performant http://kmeleon.sourceforge.net/?switchlang=fr

e) sinon pour désinstaller proprement norton http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

f) prends un anti-virus libre ... on a tout à gagner en prenant des logiciels libres http://fr.clamwin.com/content/view/18/46/

g) un site à connaître http://www.framasoft.net/

Modifié par Mori le 11/11/2008 20:44
Mouflon1er
 Posté le 15/11/2008 à 16:00 
Petit astucien

Problème résolu .... j'ai installé Mozilla .. et ce qui est marrant c'est que maintenant Internet explorer fonctionne normalement.

Modifié par Mouflon1er le 16/11/2008 10:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
7,99 €Rôtissoire rectangulaire en verre Pyrex (40x27 cm) à 7,99 €
24 € -67%

Amazon fait une belle promotion sur le plat rectangulaire en verre Pyrex (40x27 cm) qui passe à 7,99 € au lieu de 24 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Certains sites inaccessibles avec IE
mon adresse inconnue sur certains sites
Pas "Marquer cette page" sur certains sites
Seuls certains sites webs fonctionnent
comment bloquer l'accès à certains sites ?
Accès impossible certains sites
connection impossible sur certains sites
Pb Accès à certains sites google chrome en wi-fi
PROXY BLOQUANT CERTAINS SITES INTERNET
Plus de sujets relatifs à Pas possible de me rendre sur certains sites. .:-(
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux