× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de reconnaissance reseau avec une neuf box??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatonus
  Posté le 31/10/2008 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tout le monde

je viens de refaire un pc pour ma fille mais j'ai un probleme avec une connection wifi

la cm k7vt4a pro avec un amd athlon 2400 +

carte graphique une nvidia geforce 5200

hdd maxtor 200 go

512 ram

et cette fameuse carte wireless 802.11g de marque ralink technology,inc en pci

le modem neuf box un trio 3d de chez neuf

quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques tout est ok je n'ai aucun probleme

par contre quand je veux connecter ce pc en wifi il ne me detecte pas mon reseau neuf ?????

sur ma neuf box mon reseau wifi est bien active puisque je l'ai avec mon portable

je lui est mis tout les drivers que j'ai pu trouver pour ce materiel mais rien n'y fait ????

le pc n'est pas verolé j'en suis plus que sur .....

si je prend cette carte et que je la mets sur un autre pc tout est ok!!!!!

existe t'il une incompatibilité ou alors pffffffffffffff je ne sais plus quoi faire ????

alors voila si vous avez une solution ca serais bien cool

amicalement pascal

Publicité
cto29
 Posté le 01/11/2008 à 07:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

A tous hazard, change la carte wifi d'emplacement pci si c'est possible.

Cto29

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau avec neuf box
reseau wi fi avec neuf
réseau local avec neuf box
Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Avec mes CPL, je suis connecté sur le réseau de mon voisin !
Réseau avec un X
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
créer un réseau avec 2 postes informatique
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Plus de sujets relatifs à pas de reconnaissance reseau avec une neuf box??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux