| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous,
J'ai un pc de bureau avec XP. J'ai installé une carte wifi interne (Belkin 802.11g wireless card). Je suis reliée à ma sfrbox. Mon débit est de 11 Mbps alors que c'est une G et non une B Un ami a un pc portable juste à côté de moi. Il est connecté sur ma sfrbox. Il a un débit qui varie entre 48 et 54 Mbps. J'ai essayé en enlevant mon firewall d'xp et mon avast mais cela ne change rien. Que dois-je faire ? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, comment est-il ton signal ? (fort, faible, exellent,...)? | |||||||
![]() | Bonjour fanny_ Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | point d'accès : mon routeur profil de connexion : wifi sfr canal : 4 (freq=2,427 Ghz) adresse mac : XXXXXXXX débit : 12,0 Mbps qualité du signal : 85% (-64dbBm) parfois le signal descend à 60 % pourquoi le signal marche mal alors que le portable de mon ami capte bien ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | personne ne peut m'aider ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|