> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de modem avec XP pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dakota
  Posté le 25/05/2003 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous.. j'ai un furieux besoin d'aide.. J'ai voulu remplacer sur mon portable, Pentium 4 2 Go, XP home par XP pro,tout va bien... jusqu'au momment ou je veux me connecter au web.. Par le modem interne sur ligne classique OK.. Je tente le raccordement ADSL par un USB.. et là.. le modem ( Speed touch USB)est bien reconnu par windows mais impossible d'y acceder pour créer une nouvelle connexion.. tout ce passe comme s'il n'existait pas.., je suis allé chercher une mise a jour des drivers sur Wanadou, et bien qu'elle soit notée XP , bernique!.. Je retrouve bien le modem dans le profil matériel, mais dans aucune liste accessible pour les connexions. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que sous XP home il marchait très bien! Quel est le truc ? !... Merci d'avance..
Publicité
Claudesavoyard
 Posté le 25/05/2003 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour... Vous dites "Je retrouve bien le modem dans le profil matériel". Mais est-il dans "Gestionnaire de périfériques", double-clic sur "Cartes réseau"? Bonne journée. Claude.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 329 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé Lenovo 34 pouces G34w-10 (WQHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran incruvé 34 pouces G34w-10 à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 500 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé WQHD (3440x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  Avec le code promo FNAC10, vous pourrez également récupérer 30 € en chèque cadeau utilisable pour de prochains achats.

> Voir l'offre
11,89 €Hub 4 ports USB 3.0 à 11,89 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 11,89 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
probleme avec modem 3g sur Windows 7
Installation du router Netgear JWNR2010 N300 avec un modem Speedtouch
Connexion Teléphone avec usage modem
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
parametrage routeur dir600 avec modem dsl 320
comment installé le WIFI avec un modem?
Utiliser un modem avec la freebox