× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 tous les mails outlook disparus sur un des comptes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 31/03/2004 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir! On est 3 à se partager Outlook Express pour la messagerie! On les appelera A, B et C (pour la simplicité!). Or , tous les courriers de B ont disparus !!Mais pas les autres! D'ou ca peut-il venir? il y avait une vingtaine de mails importants! J'ai été voir dans Windows/Apllication Data/Identities...et là je trouve un dossier codé du style {F34CIE81-6ECE-11D8-9DO...etc ...Je clique dessus, j'ai Microsoft, je reclique: j'ai Outlook Express; je reclique dessus:et là il y a plein de fichiers en dbx (illisibles en plus!).Comment faire pour les remettre dans la boite de réception de B? Merçi !!!
Publicité
koklin
 Posté le 01/04/2004 à 01:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
www.faqoe.com www.arobase.org pour pcastuces demandez pgriffet il à des études autrement direct merci de son souvenir http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=OutlookExpress&pver=6.0&clcid=0x040c&ar=home dans la rubrique Comptes et identités multiples mais le lien n'est pas français j'y peut rien le mien y est salut bon courage [img]http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/9447742844/singe20.gif[/img]
revilo56
 Posté le 01/04/2004 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merçi Koklin ! Mais y a un problème c que DBExtract n'est pas téléchargeable! :(((( Quelle solution alors???????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook.pst illisible= mails et comptes disparus
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
Ne reçois pas tous mes mails avec outlook express
Outlook, perdu tous mes e-mails, notes, contact...
anciens mails archivés ds Outlook Express disparus
Tous mes comptes thunderbird disparus
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
rediriger mails voila vers ms outlook
Ouverture des mails sur outlook.
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Plus de sujets relatifs à tous les mails outlook disparus sur un des comptes
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux