> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion wifi et message d'erreur peu explicite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
playj007
  Posté le 09/11/2008 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours, un problème de connexion est apparu sur mon portable equipé de Windows VISTA.

En effet, sans rien changer, je ne maintenant plus me connecter en wifi à ma Livebox.

Ma carte wifi, une Atheros , semble assez récalcitrante d'après ce que j'ai lu par ci et par là mais une mise à jour de son pilote n'a rien changé...

Je peux detecter le réseau mais dès que je tente la connexion, voici le message qui apparait, sans plus de précisions :

[http://img125.imageshack.us/my.php?image=capture3yz0.jpg

En desactivant la clef wep cela ne change rien ... Aussitot que je tente la connexion le message apparait ...

Avez vous déjà vu ce probleme? Connaissez vous des solutions?

Merci d'avance

Modifié par playj007 le 09/11/2008 11:32
Publicité
kleretnet
 Posté le 09/11/2008 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu mets bien ta live en association avant d'essayer de t'y connecter

playj007
 Posté le 10/11/2008 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui je l'ai deja mis en mode association (touche1) mais rien n'a changé ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 25 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur dans la clé? connexion impossible en wifi
Message d'erreur lors d'une connexion vers un site
message d'erreur connexion... ?!?!
Messenger message erreur connexion impossilbe
Message erreur après connexion de mon gsm
message d'erreur avec wanadoo a la connexion
Message d'erreur
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon