> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Liste des mots de passe Où ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BX
  Posté le 01/04/2004 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Sur Internet Explorer, il propose de mettre les mots de passe dans une liste de mots de passe. Où se trouve cette liste ? Peux-t-on la lire ? Peux-t-on la modifier ? Merci d'avance
Publicité
neri65
 Posté le 01/04/2004 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
calimero-78
 Posté le 01/04/2004 à 19:10 
Petit astucien
Bonjour, le programme est declarer comme troyan. @+
neri65
 Posté le 01/04/2004 à 22:00 
Astucien
calimero-78 a écrit :
Bonjour, le programme est declarer comme troyan. @+
tu parles du pspv.exe de cette page? si c'est le cas, je suis rouge [rougir] de honte de l'avoir indiqué... dans tous les cas, les indications sur la BdR sont exactes, et franchement ca m'étonne de bellamy... a +
neri65
 Posté le 01/04/2004 à 23:50 
Astucien
là, moi je mets les pouces, mais j'ai quand même trouvé une page de logiciels freewares: http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/i5.htm qui traite de questions de mots de passe... ou enocre chez Caloga http://telecharger.caloga.com/search.php3?searchstring=Mots+de+passe&uid=6fny406c920aaae79&search=00000000000 si quelqu'un veut les essayer ou en a entendu parler? a +

Modifié par neri65 le 02/04/2004 00:13
pgriffet
 Posté le 02/04/2004 à 10:15 
  Maître astucien
C'est quoi ce délire ? Pspv n'est pas un Trojan. Je l'utilise de temps en temps et il ne fait rien dans mon dos. J'aimerais bien voir une explication sur ce soi-disant trojan ou virus qu'il contiendrait. Je suis sûr que c'est un hoax, comme pour jdbmgr.exe Dans mon sujet sur le cache IE, je donne des infos concernant les mots de passe également et je parle de pspv. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368

Modifié par pgriffet le 02/04/2004 10:16
neri65
 Posté le 02/04/2004 à 10:41 
Astucien
pgriffet a écrit :
C'est quoi ce délire ? Pspv n'est pas un Trojan. Je l'utilise de temps en temps et il ne fait rien dans mon dos. J'aimerais bien voir une explication sur ce soi-disant trojan ou virus qu'il contiendrait.
salut PGriffet [chinois][chinois][chinois][chinois]! en fait, suite à la remarque de calimero et à la confirmation de polo, j'ai fait une recherche google, et tout ce que j'ai trouvé, c'est cette page de Symantec, http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.trodal.html où ils disent que pspv reste sur les machines suite à un virus, mais comme ce n'est pas quelque chose de méchant, les antivirus ne le détectent pas... bon ben moi j'allais installer pspv, maintenant je ne sais plus trop quoi faire [question][question] et merci pour le lien sur IE, qui m'avait déjà convaincu de changer de navigateur... vraiment du beau travail! j'espère seulement que le pauvre BX a un intérêt quelconque à ntore discussion a + [hello]
pgriffet
 Posté le 02/04/2004 à 14:50 
  Maître astucien
Il est en effet indiqué ceci sur le site de Symantec
The executables that it downloads are freeware, password recovery utilities exploited to obtain information from your computer. They are saved as %Windir%\Dfp.exe and %Windir%\Pspv.exe. These programs are not malicious, and thus, Symantec antivirus programs do not detect them.
ce qui veut dire que Pspv est très efficace puisque le Trojan s'en sert pour récupérer les mots de passe. CQFD Je te rassure, tu peux utiliser Pspv sans risque. Encore un mythe qui s'effondre. [bigsmile]

Modifié par pgriffet le 02/04/2004 14:51
pgriffet
 Posté le 02/04/2004 à 15:39 
  Maître astucien
Il est con ce Norton. [bigsmile] On peut pas forcer l'installation d'un programme, même quand il rouspète ?
Publicité
pgriffet
 Posté le 02/04/2004 à 17:44 
  Maître astucien
Ça fait peur, quand on voit tous ses mots de passe ainsi. Ça veut dire que si quelqu'un a accès à ta machine, il a accès à tout, pour autant qu'il ait pspv sur disquette. [choc]
pgriffet
 Posté le 02/04/2004 à 18:07 
  Maître astucien
Pas pspv mais l'algorithme qu'il utilise peut sûrement être utilisé dans un autre programme. Voir la solution pour déplomber le mot de passe administrateur de XP via la disquette Linux. Je voulais dire en fait 'accès à la machine pendant qu'elle tourne'. Il suffit de 30 secondes pour lancer Pspv et noter les mots de passe.

Modifié par pgriffet le 02/04/2004 18:09
calimero-78
 Posté le 02/04/2004 à 18:15 
Petit astucien
Désole Pgriffet, mais Norton qui est a ce qui parait mauvais le détecte comme trojan. Même si il n est pas un trojan mais sert de passerelle à un trojan il est dangereux. Pour rappel vu les questions posées sur ce forum, je voulais juste le souligner. Bon tu vas me dire que si on part de cette philosophie Il faudrait souligner toute la suite à Microsoft. @+
calimero-78
 Posté le 02/04/2004 à 18:20 
Petit astucien
neri65 a écrit : bon ben moi j'allais installer pspv, maintenant je ne sais plus trop quoi faire [question][question]
Tu l ouvre, tu t en sert et tu suprimmes et tu gardes le zip quand tu en a de nouveaux besoin. Le tout c est de ne pas le laisser pour etre utiliser par un trojan. @+
neri65
 Posté le 02/04/2004 à 22:45 
Astucien
merci polo et calimero des avis plus nuancés, et de l'idée de le sauvegarder sur une diskt. a dire vrai, mon antivirus c trendmicro internet security, et pas norton, et il ne m'a rien dit tant que j'avais pspv au clair... a +
neri65
 Posté le 03/04/2004 à 10:40 
Astucien
merci Polo de ton expérience [chinois] et de ta patience [clindoeil] et BX, qu'est ce qu'il devient, dans tout ça?

Modifié par neri65 le 03/04/2004 10:41
neri65
 Posté le 03/04/2004 à 12:12 
Astucien
polo a écrit :
salut neri65 BX c'est p'te fait bouffer par le troyan
là je m'en voudrais vraiment... de l'avoir mené au désastre! pourtant ils disaient bien que ce n'était pas "malicious"... remettrais-tu en doute la parole de symantec [clindoeil]

Modifié par neri65 le 03/04/2004 12:15
pgriffet
 Posté le 03/04/2004 à 16:06 
  Maître astucien
neri65 a écrit :
merci polo et calimero des avis plus nuancés, et de l'idée de le sauvegarder sur une diskt. a dire vrai, mon antivirus c trendmicro internet security, et pas norton, et il ne m'a rien dit tant que j'avais pspv au clair... a +
Pour couper court à toute paranoïa, vous imaginez bien que le Trojan ne va pas se dire quand il s'installe, "tiens, je vais scanner le disque dur pour voir si par hasard, pspv n'est pas installé". Il faut arrêter le délire. Le trojan va télécharger le programme et l'exécuter, qu'il soit déjà sur votre DD ou pas.
Publicité
neri65
 Posté le 04/04/2004 à 00:00 
Astucien
OK Pierre! c vrai que vu le poids du fichier... on ne doit pas avoir le temps de le voir venir! donc pas de dikt! et pas de paranoïa! bon dimanche à toi et aux autres
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mots de passe boite mail
mots de passe
5 millions de noms d’utilisateur et mots de passe de Gmail piratés -
IE 11 retenir les mots de passe
Un milliard de mots de passe dans les mains de pirates
firefox et mots de passe enregistrés
mots de passe qui se mémorisent plus!
Sauvegarder les mots de passe CHROME
enregistrer ses mots de passe
Firefox et les mots de passe
Plus de sujets relatifs à Liste des mots de passe Où ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux