| ||||||||
Petit astucien | bonsoir Depuis que j'ai formaté,il m'est impossible de me connecter a internet au demarrage du pc,alors que je le suis....???sauf si je procede ainsi. Sur les petites tv qui clignotent a côté de l'horloge,clic droit désactiver,puis activer quand je vais dans mes connexions ça marche. je suis sous xp famillial sp3 en ethernet, carte mere:Asus maximus formula Fai:Free PS:le logiciel auto connect n'est pas compatible avec free. merci pour votre aide et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Psud
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Apres 3 heures de lecture sur different forum Je vais commencer par desinstaller le pack 3,installer IE7 sur pack 2 puis reinstaller le pack 3 , beaucoup de personnes ont le même soucis que moi..... je vous tiendrais au courant parce que là je suis au boulot. Bonne nuit a tous...... | |||||||
Petit astucien | il faut que tu sache que le SP3 a posser enormement de problem moi je te dirai carement de le desinstler et de ne pas le reinstaler | |||||||
![]() | Message original par Psud
Que vient faire auto connect avec une connexion Ethernet RJ45 ? Comment est paramètrée ta carte réseau ? peux-tu faire : Démarrer-> executer -> tu tapes cmd puis clic sur OK dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes :
Cache l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX-XX-XX copie-colle le contenu du fichier qui s'affiche à ton écran dans ton prochain message Je ne pense pas que le SP3 ait un rapport avec ton souci. Je l'ai installé sur tous mes PC, 4 de marque et de proc différents ( 2 Intel et 2 Amd ), sans souci. Modifié par tiobilout le 13/11/2008 08:32 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
me revoila bon ben j'ai desinstallé le pack3 toujours pareil pas de connexion internet pffff Puis apres je me suis deconnecter d'internet,j'ai d'esinstaller mon anti virus alors qu'il fonctionnait bien ,et depuis j'ai de nouveau internet a l'allumage du pc,mais j'ai pas encore installer le pack 3. enfin bref tout refonctionne pour l'instant tcho a+ et merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|