× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 soucis avec client mail et yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bm323
  Posté le 02/04/2004 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
lu' , chu un ti nouveau et je vous salue tous [smile] donc j'ai un probleme avec tous les client mail tels outlook ou foxmail et yahoo, je m'explique : donc je suis en reseau avec mon popa (mac G4 pour lui et PC pour moi) j'ai pu configurer facilement foxmail pour recupérer mes mails de messenger mais pas moyen de récuperer ceux de yahoo je précise que mon F.A.I est tele2 j'ai essayé plusieur formule : pop.mail.yahoo.fr pop.yahoo.fr ça ne marche pas ,il pretend que mon login ou mon mot de passe n'est pas bon (quand je vais directement sur yahoo ça marche bien avec pourtant) je suis un peu perdu et requiert votre siouplé [bigsmile] (je ne suis pas sur d'avoirposté au bon endroit [confus])
Publicité
jpf91
 Posté le 02/04/2004 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut, Pour yahoo, il faut rentrer pop.mail.yahoo.fr Confirmation à cet ancien lien, mais qui donne tous les serveurs (POP et SMTP) pour tous les FAI ! http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/parametres.html

Modifié par jpf91 le 16/05/2004 13:41
Chm56
 Posté le 02/04/2004 à 10:20 
Astucienne
salut, Voici les 2 manips à effectuer : Sur Yahoo Avant, il faut que tu ailles sur ton compte yahoo pour que tu puisses recevoir ton courrier dans outlook (il faut être inscrit à yahoo direct). a) rentre sur ton compte yahoo, comme si tu allais voir tes courriers b) quand tu y es, clique sur "options mail" (soit en haut à droite ou en bas..) puis clique sur "yahoo direct" c) vérifie que oui est coché, sinon coche "oui je souhaite recevoir...." et il faut que tu choisisses au moins un "centre d'intérêt"(je te conseille de choisir le moins possible, puis d'en recevoir le moins souvent possible, et avec le format texte, ca sera plus léger) d) tu valides, tu continues, puis une fois de retour dans les options, tu cliques sur : "Transfert et Accès POP" e) là tu vérifies si Accès "web et pop" est bien coché dans l'étape 1, et si "format HTML" est coché dans l'étape 2 f) tu valides, et là tu vois apparaître une page avec le tableau de tes paramètres. ("paramètres du serveur") En dessous du tableau, clique sur "Configuration de Microsoft Outlook" Là une page s'ouvrira qui t'explique les démarches pour configurer Outlook 2000. Sur Outlook choisissez la section Compte... dans le menu déroulant Outils sélectionnez le 2ème onglet Courrier de la boîte de dialogue Compte internet cliquez sur le bouton « Ajouter » situé à droite puis sélectionnez « Courrier » dans le menu contextuel saisissez un nom de compte dans le champ Nom complet puis cliquez sur le bouton « Suivant » cochez la case en regard de « J'ai déjà une adresse email dont j'aimerais me servir » saisissez votre adresse e-mail Yahoo! Mail complète (avec l'extension "@yahoo.fr") dans le champ Adresse de messagerie cliquez sur le bouton « Suivant » sélectionnez POP3 dans le menu déroulant pour répondre à la question Mon serveur de courrier entrant est un serveur saisissez pop.mail.yahoo.fr dans le champ Serveur de courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP): saisissez smtp.mail.yahoo.fr dans la boîte Serveur de courrier sortant (SMTP): cliquez sur le bouton « Suivant » Voilà, c'est fini
bm323
 Posté le 03/04/2004 à 03:15 
Petit astucien
merci beaucoup [bigsmile]
jpf91
 Posté le 03/04/2004 à 12:28 
  Maître astucien
Si tu considères ce topic comme résolu, indique dans ton sujet initial RESOLU (icone crayon). Merci [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
Problèmes avec Firefox et Yahoo mail
Soucis avec windows live mail 2012
Yahoo mail - bloc note: soucis contenu perdu
Petits soucis avec Windows live mail
soucis avec windows live mail
Notificateur d'-mail qui fonctionne avec Yahoo ?
comment lancer la fenetre mail avec yahoo messenge
relire ses adresses CCI avec yahoo mail
Thunderbird travailler en ligne avec yahoo mail.
Plus de sujets relatifs à soucis avec client mail et yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux