|
 Posté le 13/11/2008 @ 12:27 |
Petit astucien
| Bonjour. J'utilise Windows XP (SP2).Bien que j'aie purgé récemment la boîte aux lettres d'Outlook Express, celui -ci me demande constamment de compresser mon courrier, ça devient obsessionnel! J'avais vu une fois dans Micro Hebdo, un courrier à ce sujet mais ça ne marchait qu'avec Vista.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Merci d'avance. 
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/11/2008 à 12:38 |
Maître astucien | |
|
Posté le 13/11/2008 à 12:56 |
Maître astucien | Message original par apilou37
Bonjour. J'utilise Windows XP (SP2).Bien que j'aie purgé récemment la boîte aux lettres d'Outlook Express, celui -ci me demande constamment de compresser mon courrier, ça devient obsessionnel! J'avais vu une fois dans Micro Hebdo, un courrier à ce sujet mais ça ne marchait qu'avec Vista.
Depuis que tu as purgé, as-tu, au moins une fois, accepté cette compression ? |
|
Posté le 13/11/2008 à 17:03 |
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.
|
|
Posté le 13/11/2008 à 18:09 |
Maître astucien | Message original par apilou37
Bonjour. J'utilise Windows XP (SP2).Bien que j'aie purgé récemment la boîte aux lettres d'Outlook Express, celui -ci me demande constamment de compresser mon courrier, ça devient obsessionnel! J'avais vu une fois dans Micro Hebdo, un courrier à ce sujet mais ça ne marchait qu'avec Vista.
Bonsoir. C'est normal, il faut le laisser faire au moins une fois. La messagerie c'est très, très morcelé; |
|
Posté le 13/11/2008 à 18:58 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
|