> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transfert des messages de caramail sur outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lunerousse
  Posté le 03/04/2004 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, J'ai deux messagerie, l'une chez - wanadoo - et l'autre chez - caramail et j'utilise outlook express pour récupérer mes messages. Ceux de wanadoo basculent bien sur outlook mais je ne sais pas comment faire basculer les messages qui arrivent sur caramail. Merci de venir à l'aide d'une cinquantenaire !
Publicité
neri65
 Posté le 03/04/2004 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! est-ce que tu as bien paramétré oultook pour ce compte chez caramail? munis toi de tes paramètres d'abonneemnt chez eux, et ouvre dans outlook le menu "outils", puis "comptes" puis clique sur "ajouter" puis sur courrier, et ensuite, laisse toi guider, (mais ilf aut bien avoir tes paramètres: mot de passe serveur entrant et sortant, etc... bon courage!

Modifié par neri65 le 03/04/2004 12:16
lunerousse
 Posté le 03/04/2004 à 17:31 
Nouvel astucien
Merci, je me lance... mais j'ai caramail depuis plusieurs années, la poursuite va être dure !!
neri65
 Posté le 03/04/2004 à 23:51 
Astucien
désolé, c'est une fausse piste: va voir le sujet: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=19703 apparemment, ce que je t'ai dit précédemment ne fonctionne pas avec caramail... si tu as de la chance, le web2pop dont ils parlent te dépannera! toutes mes excuses, j'ai parlé sans savoir [rougir] a +

Modifié par neri65 le 03/04/2004 23:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
159,95 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G1 (FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 159,95 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G1 à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de contacts et messages de Outlook Expre
Transfert des contacts et messages de Outlook expr
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Messages bloqués dans outlook
Problème transfert messages de Free vers Gmail
Modifier le nombre de clic pour ouvrir les messages sur Outlook
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
Transfert calendrier outlook vers google