| ||||||||
Astucien | salut à tous
voila je voudrais connecter au net un portable vista home premium en wifi sur un modem qui donne le net a un pc de bureau sous xp...cas souvent poseé je pense...j'ai cherché et essayé quelques solutions mais en fait le portable detecte un reseau wifi mais pas le mien créé sur le pc...
avez vous des suggestions ??
je l' ai deja fait chez moi et ça a pris 30 seconde !!ici ça ne marche pas...
j' ai même fait le truc avec la clé usb pour le transfert de parametres mais non !!
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | j' ai tout essayé même une manuellement mais vista ne voit qu' un 'reseau voisin' mais pas ceux que je crée !!
merci
a+ | |||||||
Astucien | salut
en fait je ne suis plus chez mon cousin...
mais j' ai essayer jusque 23h.... mais est-ce que la carte ethernet du pc doit être activée ? car elle ne l' etait pas je pense...et comment l' activée ( dans le gestionnaire de perif ?
a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | salut
c'est en belgique
belgacom adsl donc par ligne telephone..là il a telephoné a ma femme pour dire qu' il avait reussi mais que le telephone ne va plus !!
je vais aller aux nouvelles...et je vous tient au courant...
a+ | |||||||
Astucien | salut
voila...en fait il desinstallé son modem et reinstallé sans cocher securisé donc là il a le net ' mais pas securisé ' tant pis pour le moment !!
le probleme du telephone c'est qu'il a un probleme acec "I talk " il verra ça en sonnant a la hotline...
a+
si vous avez quand même des conseils... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|