× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configurer une imprimante en wifi avec G DATA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcone
  Posté le 26/11/2008 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous ** je viens d acheter une imprimante HP 3X1 WIFI; mon ordi ne la detecte pas. J ai G DTA je suis arriver a scanner mais pas a imprimer. Ca marche lorsque que je désactive mon pare feu; l imprimante reapparait. Ca marche aussi lorsque je touche aux réseaux de confiances ; mais je suis obligé a chaque fois d activer/ désactiver. N y y a t il pas d autres solutions moins contraignantes et définitives. Je suis chez FREE j ai plusieurs plages d adreses IP. On m a dit sinon que je devais attribuer une adresses IP spécifique à l'imprimante; mais comment faire comment faire. EN GROS QUOI FAIRE Gros casse tete !!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante wifi avec hotspot orange
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
imprimante ne se connecte plus en wifi avec windows 8.1
imprimante wifi avec xp
configurer réseau wifi avec alice box sagem 3302
imprimante avec freebox wifi
Partage imprimante avec modem wifi club-internet
configurer carte wifi avec la livebox
Probl. avec imprimante wifi et livebox!!!
Échange de données avec périphérique WiFi
Plus de sujets relatifs à Configurer une imprimante en wifi avec G DATA
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux