> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page d'accueil permanente orange sur ie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corna
  Posté le 01/12/2008 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc hp pavilion a 6225,liaison à internet par livebox câble ethernet(vista).J'ai installé livebox+espace orange avec cd.Lorsque je démarre mon pc,l'espace orange s'ouvre et ie peut s'ouvrir avec page d'accueil orange,jusque là pas de problème;par contre lorsque je me déconnecte de l'espace orange et que je désire ouvrir internet explorer je n'ai plus en page d'accueil orange mais le message suivant"ie ne peut pas afficher cette page web cause les plus probables:vs n'êtes pas connecté à internet"quand je diagnostique les problèmes,j'ai comme réponse:"identification de cet ordi a une connectivité limitée ou inexistante"Ma question:comment faire pour avoir page d'accueil orange sur ie quant je ne me connecte pas à l'espace orange??

Vous allez me dire de supprimer l'espace orange mais ma femme aime naviguer avec l'espace orange.Pour votre info quand ds ie je vais dans outils->options internet et que j'inscris orange.fr c'est bon mais seulement quant mon espace orange est connecté,lorsque espace orange pas connecté j'ai ds ie le message décrit ci dessus.

Merci pour vos réponses.

Salutations à tous.

Publicité
marc2247
 Posté le 01/12/2008 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Corna,

Je suis vraiment désolé à l'avance pour ta femme, mais si tu désinstalles tout ce que tu as pu installer avec ton cd, tout va rentrer naturellement dans l'ordre surtout avec Vista en ethernet, puisque la configuration se fait automatiquement.

Et là effectivement si tu as spécifié orange.fr dans options internet (onglet général), à chaque ouverture d'IE, tu arrivera sur la page d'accueil d'orange.

A plus.

denewton
 Posté le 01/12/2008 à 17:28 
Astucien

Bonjour,

Je suppose que tu as déjà pour toi une connexion ADSL sur cette même LiveBox. Toute machine branchée sur la LiveBoxe en mode routeur est connectée automatiquement sur le FAI, mais sans obligatoirement afficher son portail. On peut mettre la page de Orange par défaut comme toute autre (souvent Google qui n'est pas particulièrement un FAI).

Tu suis les conseils de Marc, puis tu vérifie de ta machine que ton modem est bien en mode routeur. Tu y branche ta femme et tu mets dans les options comme page d'accueil google pour tester ce que je viens de dire, puis Orange pour ta femme.

Cordialement

Bertrand

ps. aucune des machines de mon réseau (branchées sur mon modem routeur) n'a été obligé d'utiliser le CD d'installation qui permet de paramètrer le modem. Le reste du CD n'est pas utile, sauf si tu tiens absolument à utiliser les programmes qui te ligotent à la procédure Orange, souvent très lourde. Je me branche sur le modem de mes copains ou les points WiFi de MacDo sans utiliser de CD.

corna
 Posté le 01/12/2008 à 17:43 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour vos réponses rapides,une seule question:est il possible d'avoir les deux ?c'est à dire espace orange connecté ou déconnecté et en permanence dans ie page accueil orange sans devoir à chaque fois aller ds outils->options internet->généralCe qui me pose problème c'est lorsque je veux rentrer directement dans ie sans ouvrir l'espace orange j'ai un message qui s'inscrit"connectivité limitée........

Merci de me répondre.

marc2247
 Posté le 01/12/2008 à 18:14 
Petit astucien

Bonsoir Corna,

Malheureusement, je ne vais pas te répondre avec certitude, car j'ai définitivement enterré mon cd orange dans le fond de mon jardin, mais je pense que sous vista, l'espace orange monopolise la connexion, si tu le fermes, tu n'est plus connecté.

Il va vraiment falloir que tu persuades ta femme. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec la mienne qui est équipé d'un portable Vista en ethernet, moi je suis resté fidèle à Xp en Wi-Fi, et sur nos deux machines, il n'y a plus rien qui ressemble à orange sauf la page d'accueil d'IE ou de Firefox le cas échéant.

A plus.

corna
 Posté le 01/12/2008 à 18:25 
Petit astucien

merci pour les réponses,je me doutais qu'avec vista il y aurait des problèmes,peut être que d'autres internautes auront d'autres réponses à ce sujet,j'attends donc des réponses avant d'inscrire "résolu"

amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,49 €Ponceuse murale TACKLIFE 800W + 12 papiers abrasifs 225 mm à 45,49 € avec le code FBLUGC44
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur la ponceuse murale et plafond TACKLIFE 800W+ 12 papiers abrasifs 225 mm qui vous reviendra à 45,49 € seulement avec le code FBLUGC44 au lieu de 70 euros habituellement. Cet ponceuse idéale pour le placo possède 6 vitesses réglables et est accompagnée de poignées amovibles, d'un tuyau et d'un sac d'aspiration pour récupérer toute la poussière. Elle intègre même des LED pour éclairer votre zone de travail.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FBLUGC44 sur la page de paiement.

> Voir l'offre
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle page d'accueil Orange ...
Page d'accueil Orange dans Firefox-Vos conseils SVP
Impossible ouvrir les vidéos sur la page d'accueil d'orange
mettre page d accueil orange à l'ouverture de googlechrome
Nouvelle présentation de la page d'accueil Orange
Orange et page accueil Firefox
page d'accueil orange et firefox 11
page d'accueil orange n'apparaît plus à l'ouvertur
page d'accueil orange disparue, impossible d'ouvri
Page d'accueil Orange